Civilisation War le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civilisation War le Forum

Bienvenue à tous sur le forum du Royaume de la Table Ovale !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 organigramme d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tarar
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2008

organigramme d'aide Empty
MessageSujet: organigramme d'aide   organigramme d'aide Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:18

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne il serait intéressant d'avoir un organigramme de développement de notre civilisation...

Je m'explique :

Il serait utile de créer une aide dans le jeu sous forme d'organigramme en expliquant les différents niveaux avec ce qu'on peut y développer....et pourquoi...

Le seul pb c'est quand on va sur le forum intra ou extra jeu on entend parler d'éclaireur, de bataille, d'or de fourrure et autre mais ce qui est un peu frustrant c'est qu'on ne sait à quel moment dans le jeu.
Pour les hauts niveau sa semble évident mais pour les niveaux 1 (ils ne savent où ils mettent les pieds) ça motiverait d'autant les gens à rester sur le jeu ! non ?

voilà, voilou les p'tits clous ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Denos
VIP - Amis du Royaume
VIP - Amis du Royaume
Denos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

organigramme d'aide Empty
MessageSujet: Re: organigramme d'aide   organigramme d'aide Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:44

Déjà proposer sur le forum interne mais il a dut disparaitre donc :

A quoi bon, t'es obliger de développer toutes les technologies ...
Et il n'y en a pas mass ^^.

Donc l'arbre des technologies ... Bof Bof.

Par contre une FAQ je dis pas, les premiers pas et un dico du vocabulaire.
Faut quelqu'un de motiver pour écrire stoo :p
Revenir en haut Aller en bas
tarar
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2008

organigramme d'aide Empty
MessageSujet: Re: organigramme d'aide   organigramme d'aide Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:13

Denos a écrit:
Déjà proposer sur le forum interne mais il a dut disparaitre donc :

A quoi bon, t'es obliger de développer toutes les technologies ...
Et il n'y en a pas mass ^^.

Donc l'arbre des technologies ... Bof Bof.

Par contre une FAQ je dis pas, les premiers pas et un dico du vocabulaire.
Faut quelqu'un de motiver pour écrire stoo :p


Une FAQ ? ouep ! pour l'instant on pourrait s'en contenter...et ce serait bien utile...
Revenir en haut Aller en bas
kirub
Conseiller
Conseiller
kirub


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Kirub sama
Richesse(s):
organigramme d'aide Left_bar_bleue300/10000organigramme d'aide Empty_bar_bleue  (300/10000)
Force militaire ( somme ):
organigramme d'aide Left_bar_bleue286/286organigramme d'aide Empty_bar_bleue  (286/286)

organigramme d'aide Empty
MessageSujet: Re: organigramme d'aide   organigramme d'aide Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:44

Je te propose tarar de nous faire un beau petit schéma pour expliquer tout ça et je suis sur que notre ami Fuego nous réservera une section entière pour ton idée en attendant que cumu étoffe cet aspect du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarar
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2008

organigramme d'aide Empty
MessageSujet: Re: organigramme d'aide   organigramme d'aide Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:33

kirub a écrit:
Je te propose tarar de nous faire un beau petit schéma pour expliquer tout ça et je suis sur que notre ami Fuego nous réservera une section entière pour ton idée en attendant que cumu étoffe cet aspect du jeu ^^


Je l'aurais fait avec plaisir ! (sincèrement....si,si...c'est vrai !) mais je suis super nul en informatique....je peux juste me contenter de faire part de mes idée...

La déception se lisait sur le visage de tarar...il ne savait comment le cacher. Mais il se disait qu'un jour, lui aussi, arriverait à maîtriser ce nouvel outils qui lui tendait les bras.

il ferma doucement la porte pour ne pas faire de bruit, et laisser les Maîtres se concerter
Revenir en haut Aller en bas
kirub
Conseiller
Conseiller
kirub


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Kirub sama
Richesse(s):
organigramme d'aide Left_bar_bleue300/10000organigramme d'aide Empty_bar_bleue  (300/10000)
Force militaire ( somme ):
organigramme d'aide Left_bar_bleue286/286organigramme d'aide Empty_bar_bleue  (286/286)

organigramme d'aide Empty
MessageSujet: Re: organigramme d'aide   organigramme d'aide Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:50

rôôôô l'excuse.... l'informatique est à la porté de tous ceux qui se donnent la peine d'essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
tarar
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2008

organigramme d'aide Empty
MessageSujet: Re: organigramme d'aide   organigramme d'aide Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:22

kirub a écrit:
rôôôô l'excuse.... l'informatique est à la porté de tous ceux qui se donnent la peine d'essayer^^

Donc comme je disais, je ne suis pas un balaize, et faire un "schéma" pas le temps (d'ailleurs je ne serais pas m'y prendre)....
Il y a certainement des personnes plus efficaces et qui ont envie de s'investir dans la création de ce jeu....cumu leur en sera d'autant plus reconnaissant !


A vos souris !
A la Une...à la deux...à la trois !
ben alors, y a plus personne ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Denos
VIP - Amis du Royaume
VIP - Amis du Royaume
Denos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

organigramme d'aide Empty
MessageSujet: Re: organigramme d'aide   organigramme d'aide Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:27

Un dessin à la main et un scanneur si t'es nul ( faut avoir le scanneur, pourquoi le mien à lâcher :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organigramme d'aide Empty
MessageSujet: Re: organigramme d'aide   organigramme d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organigramme d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation War le Forum :: Aides et Astuces :: concernant le jeu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser