Civilisation War le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civilisation War le Forum

Bienvenue à tous sur le forum du Royaume de la Table Ovale !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 salut à toi Denos !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silk
Admin



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

salut à toi Denos ! Empty
MessageSujet: salut à toi Denos !   salut à toi Denos ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:30

salut à toi cher Denos , aurais tu le courage de nous faire une petite description de tes caractéristiques et de tes motivations? sans que ça ressemble trop à un entretiens bien sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Denos
VIP - Amis du Royaume
VIP - Amis du Royaume
Denos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

salut à toi Denos ! Empty
MessageSujet: Re: salut à toi Denos !   salut à toi Denos ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:36

Un coursier arriva prêt de Messir Silk, le salua puis lui confia un parchemin. Le coursier disparu aussi vite qu'il était apparu.

Bien le bonjour seigneur Silk.

Une description de mes caractéristiques ? Un terme peu approprié au homme.

Je viens de terre loin du royaume qui se trouve ici.
Je dût partir pour des raisons que je tiens à conserver cacher ...

Je suis donc arrivé accompagné de peu de personne mais de personne proche qui me conseille sur mes objectifs présent et avenir. On pourrait dire que se sont mes servants cependant je n'aime pas le servage et les considèrent plus comme mes Maitres.

Voila se que je peux évoquer sur ma personne pour le moment.

En se qui concerne mes motivations et mes projets.
Je souhaite bâtir ma ville et la protéger. Je rêve juste d'une cité que je protégerais de mon sang s'il le faut .

Mes salutations Messir.

Denos.

Vous me semblez bien informer, a peine arriver et les yeux se rives sur moi. Se n'est peut-être pas un mal.


Dernière édition par Denos le Ven 15 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

salut à toi Denos ! Empty
MessageSujet: Re: salut à toi Denos !   salut à toi Denos ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:45

Merci d'avoir eu la bonté de te présenter.
Bien informés? Effectivement, un bon service de renseignement est la base de tout à notre époque...
Je respecterai le secret de ta motivation concernant ta venue sur ces terres, bien que je ne sois très friand des mystères quand l'heure de la guerre approche à grand pas ...

Passe le bonjour à tes ... compagnons de route, qui sont naturellement les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Denos
VIP - Amis du Royaume
VIP - Amis du Royaume
Denos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

salut à toi Denos ! Empty
MessageSujet: Re: salut à toi Denos !   salut à toi Denos ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:53

Après une demie journée de voyage, Denos se présenta une citée en pleine expansion.
Il s'arrêta dans une taverne, écouta les rumeurs, histoires épique dont il était si friand.
Le temps passa puis Denos sorti se dirigeant vers le palais de Silk. On pouvait y voir les richesses amassé grâce au dure labeur des serfs mais aussi au courage de ces soldats.

Un homme derrière Denos toussa pour faire retourné le regard de celui-ci.


Ah, surpris en pleine rêveries devant les tapisseries, Bonjour Messir.
Denos adressa un clin d'oeil furtif a son compagnons qui l'avais ramener sur terre, celui-ci haussa des épaules avec un léger soupir d'habitude...
Je me présente en personne cette foi-ci.
Je vous complimente sur votre citée très accueillante.
Votre palais est resplendissant.

Parlons de chose plus importante.

J'ai manqué a tout mes honneurs, j'ai appris que vous étiez le Roi. Je ne vous ai envoyer qu'un simple coursier, je m'en excuse. Je comprends mieux que vous aillez un bon service de renseignement ...

Je suis aussi venu ici pour vous demandé quel sort tourmente le royaume pour que la guerre approche dans se royaume.

En se qui concerne ma citée, elle ne nourrit aucun sentiment de guerre et n'a reçu aucun signalement de pilleur fou ... Cependant, je préfère prévoir quelque défense au cas ou le sort voudrais me mettre au défis.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

salut à toi Denos ! Empty
MessageSujet: Re: salut à toi Denos !   salut à toi Denos ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:07

Bien que je tente de maintenir ce royaume dans la paix afin de faire croître notre économie et d'améliorer la vie quotidienne de nos humbles paysans, certains révolutionnaires sont en désaccord avec notre système politique, et visent une certaine "démocartie" (cf : forum intégré)...

En outre, certains intégriste tentent d'imposer leur religion par la force et mettent en danger notre peuple. La guerre paraît donc inévitable mais nous seront défensifs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
le fou des fous
Mécéne
Mécéne
le fou des fous


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2008

salut à toi Denos ! Empty
MessageSujet: Re: salut à toi Denos !   salut à toi Denos ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:41

Denos, Denos, ca rime pas un peu avec Bedos????
Mais bon, il parle pas le même language, notre Bedos du Royaume alien

Dis donc messire Bedos, tu ferais pas un pti tour chez les chti???
histoire de décoincé... king jocolor geek scratch rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

salut à toi Denos ! Empty
MessageSujet: Re: salut à toi Denos !   salut à toi Denos ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:51

Trève de galigeades mon cher fou,

j'apprécie énormément la façon de conter de ce cher Denos et si tout le monde prenait exemple sur lui, ce genre de forum deviendrait un livre des plus sympathiques auquel chacun de nous aurait apporté un peu de son histoire. Helas pour cela, au delà de la volonté il faut un certain talent. Mais je pense que parmis les chevaliers de la Tables Ovales il y a de quoi produire quelque chose de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
le fou des fous
Mécéne
Mécéne
le fou des fous


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2008

salut à toi Denos ! Empty
MessageSujet: Re: salut à toi Denos !   salut à toi Denos ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:52

Vos souhaits, j'exauce sans délai.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Denos
VIP - Amis du Royaume
VIP - Amis du Royaume
Denos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

salut à toi Denos ! Empty
MessageSujet: Re: salut à toi Denos !   salut à toi Denos ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:39

Mon Roi,puise-je me permettre sans vous froissée que le Fou ne faisait se pourquoi vous l'entretenez ...

De plus j'aime les "folies" de Gengins. Des rumeurs courent, chacune de ces rumeurs ont le mérite de me faire rire. Denos eut un petit sourire encourageur à l'égard du Fou

Pourtant certaine chose me laisse croire que le Fou n'ai pas si Fou que cela. Chacun de ces actes cache une pensée que tout le monde ne peut pas voir , malheureusement.
J'ai vu ( sur l'ancien forum ), des personnes prenant votre fou pour un ahuri , je le prends plus comme un bon conseiller. Qui mieux qu'un fou peut vous conseiller ? Personne ne le soupçonne et je pense qu'il cache bien son jeu. Coupant court a se sujet.

Je vous remercie de vos compliments. J'essaye de faire un minimum d'effort sur la présentation. J'ai vu que vous aussi vous y prenez plaisir, et un plaisir partager est toujours meilleur. J'espère que par la suite, plusieurs de vos hommes nous suivrons dans cette voie.

Cette aparté fini si vous le désiré mon roi, je voudrais abordé quelques thèmes d'une autre importance.

Je commence la construction de fort pour l'un de mes projets de protection de ma citée.
Je me trouve étonner que mes soldats ne peuvent pas loger dans ces forts ( peut-être 5 soldats dans les forts), vu que ces forts en question ne donnent qu'un léger bonus ( 1 en défense ... serte indestructible mais vu le prix ... ). Je voudrais donc émettre une hypothèse, laisser les hameaux au serfs et aussi à certains soldats mais aussi permettre la garnison dans ces forts. Je vois bien 5 archées dans un fort ( donc un bonus de 1 en def que pour ces 5 archées , se qui donnerait plus de charme et plus de réalisme ). Se serait de petit fort avancée ... ( se qui donne + 5 places par châteaux pour construire des soldats et je trouve trop facile de construire à la chaine des hameaux qui sont peu couteaux )

Mon grand projet est de voir naitre au cœur de ma citée un immense château avec une première enceinte, suivit des quartiers pour mes serfs et soldats avec une enceinte plus minimes. Et pour finir des forts en avant-garde , j'essayerais de trouvé un scribe de talent pour dessiner ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

salut à toi Denos ! Empty
MessageSujet: Re: salut à toi Denos !   salut à toi Denos ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:26

Je comprends votre idée et la trouve très intéressante, mais c'est à notre cher et unique Cumu de décider s'il veut implémenter cette idée ou non. Il est hélas déjà très occupé par l'élaboration du niveau 9, mais peut être qu'il appréciera l'idée et cherchera à l'intégrer plus tard. Pour l'instant , un fort empêche une unité attaquante de passer... réduisant ainsi leur nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à toi Denos ! Empty
MessageSujet: Re: salut à toi Denos !   salut à toi Denos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à toi Denos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation War le Forum :: Espaces présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser