Civilisation War le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civilisation War le Forum

Bienvenue à tous sur le forum du Royaume de la Table Ovale !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des civilisation sur Civilisation War

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gag222
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Des civilisation sur Civilisation War Empty
MessageSujet: Des civilisation sur Civilisation War   Des civilisation sur Civilisation War Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:50

Bonjour tout le monde!


Bon je presente mon idée a tout les modérateurs et joueur:
Moi j'ai pensé qu'on pourait ajouter des civilisation. J'explique,par exemple:
les simériens:-recoltent mieux la pierre ; -le cout des eclaireur est reduit de 10% ;- les archers coutent 5% de plus ; -les hammeaux ne donnent que 2 de population maximale.

Voila en gros c'est ça mon idée. Evidament,mon exemple est donner a la vas-vite, pour que l'on comprenne mieux mon idée.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Folken1st
Mécéne
Mécéne
Folken1st


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Seigneur Folken
Richesse(s):
Des civilisation sur Civilisation War Left_bar_bleue2328/10000Des civilisation sur Civilisation War Empty_bar_bleue  (2328/10000)
Force militaire ( somme ):
Des civilisation sur Civilisation War Left_bar_bleue286/286Des civilisation sur Civilisation War Empty_bar_bleue  (286/286)

Des civilisation sur Civilisation War Empty
MessageSujet: Re: Des civilisation sur Civilisation War   Des civilisation sur Civilisation War Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:36

des civilisations PNJ? ou tout simplement des modèles?
Revenir en haut Aller en bas
gag222
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Des civilisation sur Civilisation War Empty
MessageSujet: Re: Des civilisation sur Civilisation War   Des civilisation sur Civilisation War Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:04

Ben moi je pensais a des civilisation que l'on choisirai au debut , quand on s'inscri , comme dans "age of empires" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Folken1st
Mécéne
Mécéne
Folken1st


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Seigneur Folken
Richesse(s):
Des civilisation sur Civilisation War Left_bar_bleue2328/10000Des civilisation sur Civilisation War Empty_bar_bleue  (2328/10000)
Force militaire ( somme ):
Des civilisation sur Civilisation War Left_bar_bleue286/286Des civilisation sur Civilisation War Empty_bar_bleue  (286/286)

Des civilisation sur Civilisation War Empty
MessageSujet: Re: Des civilisation sur Civilisation War   Des civilisation sur Civilisation War Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:14

ouais comme dans civilization... mais sa risquerait de créer un desaventage pour certaines civilisations.
Revenir en haut Aller en bas
Denos
VIP - Amis du Royaume
VIP - Amis du Royaume
Denos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

Des civilisation sur Civilisation War Empty
MessageSujet: Re: Des civilisation sur Civilisation War   Des civilisation sur Civilisation War Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:35

Citation :
ouais comme dans civilization... mais sa risquerait de créer un desaventage pour certaines civilisations.

Hmmm tu parles entre joueurs ? ou entre "modèle de civilisation" ?

Je vois pas pour sa désavantagerais les joueurs dans un sens ...
Certains sont peu agressif , mon cas . Et sa me plairais d'avoir des bonus sur la défense / la diplomatie / ou la technologie ( enfin pour le moment y'a pas besoin vu que les technologies sont instantané et peu cher geek ).

Mais comme le regarde le tableau " Force offensive ", y'a quelque "raideurs" qui aimerait bien avoir un bonus genre sur attaquer plus souvent que 30 min ( retiré 10 min par exemple ) ou d'autres bonus évoquer par gag sur les coûts de fabrication ou l'efficacité des guerriers ...
Dans le même sens je regarde le tableau " Force défensive ", et la je vois que Bulma est la tête de turc du coin et qu'il faudrait peut être lui ériger une belle muraille pour l'aider a se défendre ( lol! ).

Et si tu parles de désavantage entre modèle de civilisation:
Chacun c'est avantage et c'est désavantage ...
Sa serait pas mal comme idée pour le Rôle Play qui est casi inexistant Sad .
Revenir en haut Aller en bas
kirub
Conseiller
Conseiller
kirub


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Kirub sama
Richesse(s):
Des civilisation sur Civilisation War Left_bar_bleue300/10000Des civilisation sur Civilisation War Empty_bar_bleue  (300/10000)
Force militaire ( somme ):
Des civilisation sur Civilisation War Left_bar_bleue286/286Des civilisation sur Civilisation War Empty_bar_bleue  (286/286)

Des civilisation sur Civilisation War Empty
MessageSujet: Re: Des civilisation sur Civilisation War   Des civilisation sur Civilisation War Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:13

je comprend ta déception concernant le role play denos, et ca m'atriste aussi, cependant, il ne faut pas oublier que notre cher cumu galère déjà pas mal à sortir des releases régulières sans bugs, alors l'histoire des avantages de base ça rajoute pas mal de taf ( sans compter quil faut modifier des morceaux de la bdd qui sont utilisé tous les jours par 900 joueurs et donc grosse prise de risque...). A mon avis c'est une bonne idée qui verra surement le jour mais pas avant les 99 niveaux prévu^^.
Revenir en haut Aller en bas
gag222
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Des civilisation sur Civilisation War Empty
MessageSujet: Re: Des civilisation sur Civilisation War   Des civilisation sur Civilisation War Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:26

Bon eh bien vivement le 99eme niveau^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meteriz
Chevalier Protecteur
Chevalier Protecteur
Meteriz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2008

Des civilisation sur Civilisation War Empty
MessageSujet: Re: Des civilisation sur Civilisation War   Des civilisation sur Civilisation War Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:28

Bah on pourrait instaurer vers le niveau 12 une orientation. Je verrais plus ça sous une forme de gouvernement. Dictateur, République démocratique, monarchie ect.
Après à cumu de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denos
VIP - Amis du Royaume
VIP - Amis du Royaume
Denos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

Des civilisation sur Civilisation War Empty
MessageSujet: Re: Des civilisation sur Civilisation War   Des civilisation sur Civilisation War Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:02

j'ai une petite question au passage :
On restera toujours dans l'époque du moyen âge ? Où on va aller dans l'espace ...
*moi je m'en tappe, j'aime les deux mais si on va finir dans l'espace au lvl 99; faudrait que j'trouve un moyen d'expliquer que je suis immortel RolePlay parlant xD*
Revenir en haut Aller en bas
kirub
Conseiller
Conseiller
kirub


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Kirub sama
Richesse(s):
Des civilisation sur Civilisation War Left_bar_bleue300/10000Des civilisation sur Civilisation War Empty_bar_bleue  (300/10000)
Force militaire ( somme ):
Des civilisation sur Civilisation War Left_bar_bleue286/286Des civilisation sur Civilisation War Empty_bar_bleue  (286/286)

Des civilisation sur Civilisation War Empty
MessageSujet: Re: Des civilisation sur Civilisation War   Des civilisation sur Civilisation War Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:40

... alors là je ne peut répondre... qui suis-je pour explorer les voix impénétrables de notre Dieu à tous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gag222
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Des civilisation sur Civilisation War Empty
MessageSujet: Re: Des civilisation sur Civilisation War   Des civilisation sur Civilisation War Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:33

Ton idee n'est pas mal ,Meteriz, et plus facile a faire que la mienne aussi^^faudrait que cumu vois ça pour dire ce qu'il en dise (vivement qu'il rentre de ses vacances^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des civilisation sur Civilisation War Empty
MessageSujet: Re: Des civilisation sur Civilisation War   Des civilisation sur Civilisation War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des civilisation sur Civilisation War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour le jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation War le Forum :: Vos avis et suggestion :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser