Civilisation War le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civilisation War le Forum

Bienvenue à tous sur le forum du Royaume de la Table Ovale !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GROSSE CHOUILLE EN PERSPECTIVE!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kirub
Conseiller
Conseiller
kirub


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Kirub sama
Richesse(s):
GROSSE CHOUILLE EN PERSPECTIVE!!! Left_bar_bleue300/10000GROSSE CHOUILLE EN PERSPECTIVE!!! Empty_bar_bleue  (300/10000)
Force militaire ( somme ):
GROSSE CHOUILLE EN PERSPECTIVE!!! Left_bar_bleue286/286GROSSE CHOUILLE EN PERSPECTIVE!!! Empty_bar_bleue  (286/286)

GROSSE CHOUILLE EN PERSPECTIVE!!! Empty
MessageSujet: GROSSE CHOUILLE EN PERSPECTIVE!!!   GROSSE CHOUILLE EN PERSPECTIVE!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:52

Ce Week end ( vendredi, samedi, dimanche ), festival de musique "Le cabaret vert" à Charleville-Mézière pour ceux qui connaisse ( ceux qui connaissent pas viendront pas lol ) dans les ardennes... Je préviens un peu tard mais je viens juste d'y penser...
Venez nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambigathe.Le.Celtes
Chevalier Protecteur
Chevalier Protecteur



Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

GROSSE CHOUILLE EN PERSPECTIVE!!! Empty
MessageSujet: Re: GROSSE CHOUILLE EN PERSPECTIVE!!!   GROSSE CHOUILLE EN PERSPECTIVE!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:56

arc sa fait me beaucoup de route juste pour prendre encor un secouée.Dsl mais nous on va pas venir lol.Mais je penserais a toi quand je vais rouler sous la table se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE CHOUILLE EN PERSPECTIVE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation War le Forum :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser