Civilisation War le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civilisation War le Forum

Bienvenue à tous sur le forum du Royaume de la Table Ovale !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trigan, l'éveil d'une nation !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trigan
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin
Trigan


Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Trigan, l'éveil d'une nation ! Empty
MessageSujet: Trigan, l'éveil d'une nation !   Trigan, l'éveil d'une nation ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:34

La tribus des Sliiirks arriva un beau jour lors de ses périples nomades au pied d'un ancien volcan d'ou coulais une limpide source d'eau chaude se déroulant en une longue rivière s'étalant sur une vaste plaine bordée de collines boisées ...

Trigan, parti ce matin là avec son père Hartman, le chef de la tribus, à la chasse au buffle pour ramener quelques nourritures avant le prochain départ de celle-ci vers d'autres lieux. C'est alors qu'ils s'approchaient des bois, suivant les traces d'un troupeaux qui étais passé par là la veille, que son père fut surpris par la charge d'un buffle qui s'étais embusqué par peur. Il fut renversé et mortellement blessé !

Trigan ramena le corps de son père au campement et commença les rites funéraires ainsi que la construction d'un autel pour commémorer la mémoire de celui-ci ... pendant ce temps les préparatifs du départ de la tribus étaient bien avancés, c'est alors que Trigan s'exclama devant toute la foule :

"Mes frères, ou allons nous alors que nous avons tout ici ??? Cessons de nous disperser dans les étendues inhospitalière alors que nous avons tout ce qu'il nous faut ici !!! Le départ de notre Guide et père pour le monde des esprits est un signe que nous devons nous arrêter ici et prendre cette terre vierge pour notre !!!"

La foule s'arreta et l'écouta plus attentivement et il repris :

"Ne suis-je pas maintenant votre Guide ? Regardez donc cette terre fertile, ces bois giboyeux et qui sait quelles richesses renferme cette montagne ? arretons nous ici et établissons ici la base d'une nouvelle forme de vie en mémoire de ce triste jour et faisons en le départ d'une nouvelle histoire !
batissons ensemble un vaste mémorial et fondons ici meme et maintenant ce dont les fils de nos fils pourrons etre fiers ... une CIVILISATION qui résistera à l'épreuve du temps !!!"


Les membres de la tribus des Sliiirks l'ovationnèrent et un par un ils apportèrent une pierre pour batir le mausolée qui devint plus tard le palais d'ou commenças à l'age de 36 ans le règne de Trigan Ier, le Guide du Peuple Triganien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Régent du Royaume
Régent du Royaume
Baloo


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Seigneur Baloo de l'étang
Richesse(s):
Trigan, l'éveil d'une nation ! Left_bar_bleue2650/10000Trigan, l'éveil d'une nation ! Empty_bar_bleue  (2650/10000)
Force militaire ( somme ):
Trigan, l'éveil d'une nation ! Left_bar_bleue286/286Trigan, l'éveil d'une nation ! Empty_bar_bleue  (286/286)

Trigan, l'éveil d'une nation ! Empty
MessageSujet: Re: Trigan, l'éveil d'une nation !   Trigan, l'éveil d'une nation ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:46

Si j'ai tout bien compris, tu veux créer un nouveau royaume? Si c'est le cas je te félicite et te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Trigan
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin
Trigan


Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Trigan, l'éveil d'une nation ! Empty
MessageSujet: Re: Trigan, l'éveil d'une nation !   Trigan, l'éveil d'une nation ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:50

Non pas du tout Very Happy pas pour l'instant ... je ne fait que relater en role-play la naissance de ma civilisation sur Civilisation War ... faut dire aussi que je suis fan de Civilisation de Sid' Meyer's:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Régent du Royaume
Régent du Royaume
Baloo


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Seigneur Baloo de l'étang
Richesse(s):
Trigan, l'éveil d'une nation ! Left_bar_bleue2650/10000Trigan, l'éveil d'une nation ! Empty_bar_bleue  (2650/10000)
Force militaire ( somme ):
Trigan, l'éveil d'une nation ! Left_bar_bleue286/286Trigan, l'éveil d'une nation ! Empty_bar_bleue  (286/286)

Trigan, l'éveil d'une nation ! Empty
MessageSujet: Re: Trigan, l'éveil d'une nation !   Trigan, l'éveil d'une nation ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:01

Bon ok j'ai rien compris alors confused
En tout cas, bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trigan
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin
Trigan


Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Trigan, l'éveil d'une nation ! Empty
MessageSujet: Re: Trigan, l'éveil d'une nation !   Trigan, l'éveil d'une nation ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:07

Merci ! enfin je trouve un jeu en ligne sur le thème de civilisation ... je suis aux anges ! sunny Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
le fou des fous
Mécéne
Mécéne
le fou des fous


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2008

Trigan, l'éveil d'une nation ! Empty
MessageSujet: Re: Trigan, l'éveil d'une nation !   Trigan, l'éveil d'une nation ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:21

Bonjour Moïse !!!! Laughing

ben, ouai, ton histoire pirat , elle ressemble bcp à celle de Moïse farao , non king ?

lol!

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Traître à la couronne
Traître à la couronne
Bulma


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Ambassadeur
Richesse(s):
Trigan, l'éveil d'une nation ! Left_bar_bleue1915/10000Trigan, l'éveil d'une nation ! Empty_bar_bleue  (1915/10000)
Force militaire ( somme ):
Trigan, l'éveil d'une nation ! Left_bar_bleue286/286Trigan, l'éveil d'une nation ! Empty_bar_bleue  (286/286)

Trigan, l'éveil d'une nation ! Empty
MessageSujet: Re: Trigan, l'éveil d'une nation !   Trigan, l'éveil d'une nation ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:59

Bienvenu!

lol!
T'est vraiment un fou toi gengis!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirub
Conseiller
Conseiller
kirub


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Kirub sama
Richesse(s):
Trigan, l'éveil d'une nation ! Left_bar_bleue300/10000Trigan, l'éveil d'une nation ! Empty_bar_bleue  (300/10000)
Force militaire ( somme ):
Trigan, l'éveil d'une nation ! Left_bar_bleue286/286Trigan, l'éveil d'une nation ! Empty_bar_bleue  (286/286)

Trigan, l'éveil d'une nation ! Empty
MessageSujet: Re: Trigan, l'éveil d'une nation !   Trigan, l'éveil d'une nation ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:51

Bienvenue à toi et à ton peuple, puisse-t'il prospérer dans la paix et dans la sagesse...
Personnellement ça me fait un peu penser à "La roue du temps" de Jordan mais le seigneur Pouet est plus à même de répondre à cette question que moi, lui l'expert en la matière...
Revenir en haut Aller en bas
le fou des fous
Mécéne
Mécéne
le fou des fous


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2008

Trigan, l'éveil d'une nation ! Empty
MessageSujet: Re: Trigan, l'éveil d'une nation !   Trigan, l'éveil d'une nation ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:03

Amen sunny
, et ramene nous les tables de la loi, study et euhhh, scratch quelques femmes aussi lol! !!! des belles hein flower !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trigan
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin
Trigan


Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Trigan, l'éveil d'une nation ! Empty
MessageSujet: Re: Trigan, l'éveil d'une nation !   Trigan, l'éveil d'une nation ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:37

Merci à tous pour votre bienvenue ! cheers

Mon peuple s'est déjà dévelloppé au niveau 5 et prospère abondamment sur cette nouvelle terre qu'ils ont trouvée !farao sauf qu'il n'y avais personne et que donc il ne l'ont pas volée 'Cool

Les tables de la loi Triganienne seront bientot rédigées et apportées à la connaissance du monde par nos "Amazones" aux autres peuples ! lol!

Et merci à Kirub de m'avoir fait découvrir l'univers de "La roue du temps" de Jordan que je ne connaissais pas !

Trigan, Guide du Peuple Triganien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trigan, l'éveil d'une nation ! Empty
MessageSujet: Re: Trigan, l'éveil d'une nation !   Trigan, l'éveil d'une nation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trigan, l'éveil d'une nation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation War le Forum :: Espaces présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser