Civilisation War le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civilisation War le Forum

Bienvenue à tous sur le forum du Royaume de la Table Ovale !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Spectacle du Fou Royal 5 pieces l'entrée

Aller en bas 
+3
kirub
Folken1st
le fou des fous
7 participants
AuteurMessage
le fou des fous
Mécéne
Mécéne
le fou des fous


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2008

Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty
MessageSujet: Spectacle du Fou Royal 5 pieces l'entrée   Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:03

Il était temps de me présenter. study

Mon nom est Gengis
Mon surnom est Gengis
Je suis Gengis

G
E
N
G
I
S


Sleep


jE SUIS fOU? ET FOU DU rOY !!!! jocolor



Je suis ici, non seulement pour faire rire un peu les galeries du royaume, mais aussi, comme mon rôle me l'autorise, pour donner un peu de piquant...

Parfois tranchant, parfois pointu
lanceur de tourment, mais point malotru

Je me bats pour un roi, que je mis en place
suicidaire à la fois, je ne suis pas de glace

je viens du nooord, là où il fait froid
je crées des décors, et je garde la foi

trêve de RP

mon hobby, la gratte electrique
fan d'un groupe qui s'appelle "Atomique DeLuxe" ( c'est mes potes) Very Happy


seigneur et gentes dames, je vous

a
i
m
e

scratch


Pat Cool , alias Gengis jocolor

Bien le salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Folken1st
Mécéne
Mécéne
Folken1st


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Seigneur Folken
Richesse(s):
Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Left_bar_bleue2328/10000Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty_bar_bleue  (2328/10000)
Force militaire ( somme ):
Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Left_bar_bleue286/286Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty_bar_bleue  (286/286)

Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du Fou Royal 5 pieces l'entrée   Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:15

ouaaaais!! vive notre fou, vive LE fou, vive gengis!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kirub
Conseiller
Conseiller
kirub


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Kirub sama
Richesse(s):
Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Left_bar_bleue300/10000Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty_bar_bleue  (300/10000)
Force militaire ( somme ):
Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Left_bar_bleue286/286Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty_bar_bleue  (286/286)

Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du Fou Royal 5 pieces l'entrée   Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:18

gengis me fait penser au fou dans le cycle "the farseer" aka l'assassin royal en français de R.Hobb...
Il s'exprime un peut comme notre bon fou du roy, ( d'ailleurs gengis si tu ne connais pas c'est une série à lire Wink )

=>L'assassin Royal<=
Revenir en haut Aller en bas
le fou des fous
Mécéne
Mécéne
le fou des fous


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2008

Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du Fou Royal 5 pieces l'entrée   Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:37

Cool Smile , mais je ne connais pas cette serie Rolling Eyes .
L'assassin Royal Suspect !!! wouaaaahhhh cyclops

Juste savoir qui tuera qui What a Face ?

Suis-je le bras fou du Roy Basketball , ou suis-je celui par qui la mort regnera sur le royaume scratch ....

Quelle chouette intrigue geek .

Mouai jocolor , c'est vraiment bien relevé cherry , et t'es pas le premier study (voir présentation de Denos elephant )
mais a qui donc donné sa confiance pale , au Roy queen , au Fou du Roy jocolor king , aux prôches et valeureux chevaliers de la Table Ovale Question ? a Bulma affraid ?

Ce qui compte, c'est le jeu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Denos
VIP - Amis du Royaume
VIP - Amis du Royaume
Denos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du Fou Royal 5 pieces l'entrée   Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:33

[HRP] Je confirme, l'Assassin Royal est a lire ! Je suis en train de le lire en se moment et je suis fan ^^. C'est vrai qu'il y a un certain air de ressemblance :p. Es-tu aussi pale que le Fou du livre ( ah j'ai oublié de dire Le Fou du Livre est une femme qui est amoureuse du heros, *sifflote j'ai lu les spoiles *)
Gengis Homme ou femme ! Intox ou réalité !

Je voudrais dire, bienvenue le jeune ! :p [/HRP ]

Denos qui se tenait dans la grande salle de réception du château appartenant au seigneur Silk observait le Fou devant son public qui était sous le charme. Denos eu un petit sourrire, comme toujours les Bouffonneries du Fou avait son effet. Et lors d'un instant , d'une seconde le regards du Fou tombât sur Denos, un regard bien profond pour un homme qui se dit Fou. Denos ne put que lui donner un sourire, se disant que c'était la plus simple façon de lui dire que son spectacle était réussit. Denos qui n'était que de passage repartit activement, quelque chose l'attendait d'après son air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Traître à la couronne
Traître à la couronne
Bulma


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Ambassadeur
Richesse(s):
Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Left_bar_bleue1915/10000Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty_bar_bleue  (1915/10000)
Force militaire ( somme ):
Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Left_bar_bleue286/286Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty_bar_bleue  (286/286)

Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du Fou Royal 5 pieces l'entrée   Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:52

Mdr!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le fou des fous
Mécéne
Mécéne
le fou des fous


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2008

Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du Fou Royal 5 pieces l'entrée   Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:15

J'avais remarqué ce sourire, gage de complicité à l'egard de mes jeux de mots, ou simple entendement sur la portée de ceux-çi ?
J'avais eu ce rôle ingrat mais tellement aventureux de devenir le fou du Roi, Certains disent que je lui ressemble, ou qu'il est moi, donc, si il est moi, il est fou confused confused , et si je suis lui je suis Roy affraid affraid affraid affraid

Mais dans les 2 cas, ils injurient notre Roi... scratch

cela me rappelle cette histoire au royaume d'Espagne santa

Don Saluce à une idée Idea

Don saluce flower - Je rentre en Espagne sunny , je tue la reine What a Face , j'épouse le roi Twisted Evil , je suis Reine d'Espagne Suspect ....mdr jocolor

^^hrp¨¨ Ni homme, ni femme, juste le Fou jocolor , et si vous lisez bien les forums study , je suis seul elephant , et personne d'autre que le fou... rendeer
ah, oui, mon but est simple rabbit
Je rentre en Suisse Basketball , je tue la meuf a Bulma pig , j'épouse Bulma pig pig pig , je lui file des coups de rouleau a tarte Suspect , je divorce lol! , je lui pique tout lol! lol! , et lui fait payer une pension alimentaire. lol! lol! lol! ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Traître à la couronne
Traître à la couronne
Bulma


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Ambassadeur
Richesse(s):
Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Left_bar_bleue1915/10000Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty_bar_bleue  (1915/10000)
Force militaire ( somme ):
Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Left_bar_bleue286/286Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty_bar_bleue  (286/286)

Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du Fou Royal 5 pieces l'entrée   Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:42

Je ne te veux pas comme epoux... tongue
Revenir en haut Aller en bas
le fou des fous
Mécéne
Mécéne
le fou des fous


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2008

Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du Fou Royal 5 pieces l'entrée   Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:50

serais-tu donc une femme ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Traître à la couronne
Traître à la couronne
Bulma


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Ambassadeur
Richesse(s):
Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Left_bar_bleue1915/10000Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty_bar_bleue  (1915/10000)
Force militaire ( somme ):
Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Left_bar_bleue286/286Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty_bar_bleue  (286/286)

Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du Fou Royal 5 pieces l'entrée   Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:05

Non!
Mais quand même! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le fou des fous
Mécéne
Mécéne
le fou des fous


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2008

Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du Fou Royal 5 pieces l'entrée   Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:29

non, mais quand même quoi affraid ?
vas-y défonce toi king
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Traître à la couronne
Traître à la couronne
Bulma


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Ambassadeur
Richesse(s):
Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Left_bar_bleue1915/10000Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty_bar_bleue  (1915/10000)
Force militaire ( somme ):
Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Left_bar_bleue286/286Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty_bar_bleue  (286/286)

Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du Fou Royal 5 pieces l'entrée   Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:31

??????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
le fou des fous
Mécéne
Mécéne
le fou des fous


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2008

Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du Fou Royal 5 pieces l'entrée   Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:03

Question je veux dire Neutral par défonce toi, Rolling Eyes que tu ne dois pas te taper la tête Suspect sur ton clavier bounce a chaque fois que je te réponds alien
mais que tu peux laisser pig allé ton imagination Question (fusse-t-il en avoir vu le pti fromage que t'as à la place du cerveau.... lol! )

défonces toi Loulou afro

On t'aime, on t'adore.... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


tiens study , j'ai une place pour toi à la cour jocolor , même deux... geek
tu peux choisir king

soit t'es notre mascotte, cat mais ca reste dangereux' affraid a cause des pervers qui rôdent la nuit Shocked )
soit Laughing
tu deviens Razz
officielement study
la albino
tête elephant








a claque du royaume lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Traître à la couronne
Traître à la couronne
Bulma


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Ambassadeur
Richesse(s):
Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Left_bar_bleue1915/10000Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty_bar_bleue  (1915/10000)
Force militaire ( somme ):
Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Left_bar_bleue286/286Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty_bar_bleue  (286/286)

Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du Fou Royal 5 pieces l'entrée   Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:36

lol!
Tu crois que je rigole?
Revenir en haut Aller en bas
Ambigathe.Le.Celtes
Chevalier Protecteur
Chevalier Protecteur



Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du Fou Royal 5 pieces l'entrée   Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:46

tete à claque svp je voudrais me défouller,pas asser de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Traître à la couronne
Traître à la couronne
Bulma


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Ambassadeur
Richesse(s):
Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Left_bar_bleue1915/10000Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty_bar_bleue  (1915/10000)
Force militaire ( somme ):
Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Left_bar_bleue286/286Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty_bar_bleue  (286/286)

Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du Fou Royal 5 pieces l'entrée   Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:45

Tu te crois marrent je suis pas ton punching-ball ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Denos
VIP - Amis du Royaume
VIP - Amis du Royaume
Denos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du Fou Royal 5 pieces l'entrée   Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:38

Citation :
Tu te crois marrent je suis pas ton punching-ball ! Evil or Very Mad

Denos fut choqué d'entendre les paroles de Bulma.

Un fou qui ne croit qu'il est pas drôle ne pourra jamais faire croire au autre qu'il est drôle.
Il vaut mieux croire quelque chose pour en convaincre les autres.

M'enfin je ne préfère même pas me mettre dans votre peau, beaucoup de monde vous prend pour une belle tête de turc ^^. Sa peut être énervant à la force mais vous le voulez bien aussi :p.

Denos ne resta pas plus longtemps ici et partit en haussant des épaules ...
Revenir en haut Aller en bas
jafou-jr
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin
jafou-jr


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 02/09/2008

Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty
MessageSujet: a vous ho fou du roi   Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:09

je serai pres a payé pour voir votre spectacle mais pas pour le momen t je n ai pas grand chose faudra attendre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denos
VIP - Amis du Royaume
VIP - Amis du Royaume
Denos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du Fou Royal 5 pieces l'entrée   Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:49

jafou-jr a écrit:
je serai pres a payé pour voir votre spectacle mais pas pour le momen t je n ai pas grand chose faudra attendre lol! lol!

Vas voir Gengis de ma part et demande lui des baffes, il sera ravit de te faire participer au spectacle :p.

Le temps passe vite et tu seras bientôt au niveaux 9 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Empty
MessageSujet: Re: Spectacle du Fou Royal 5 pieces l'entrée   Spectacle du Fou Royal   5 pieces l'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle du Fou Royal 5 pieces l'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation War le Forum :: Espaces présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser