Civilisation War le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civilisation War le Forum

Bienvenue à tous sur le forum du Royaume de la Table Ovale !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Silk, et je devins Roi de la table Ovale

Aller en bas 
+7
jin
Folken1st
oneshot
Spectro
le fou des fous
Fuego
Silk
11 participants
AuteurMessage
Silk
Admin



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty
MessageSujet: Silk, et je devins Roi de la table Ovale   Silk, et je devins Roi de la table Ovale Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:08

Depuis la mort de son Roi du nom de Gutoran VII, le royaume de la Table Ovale semblait avoir perdu tout espoir de maintenir la paix à l'intérieur même de ses terres... Le Roi n'avait hélas laissé ni frère, ni femmes ni enfant qui puisse hériter de son trône...

C'est dans ce climat de désespoir que Galidon qui était alors le commandant en chef de l'armée prit le pouvoir afin de rétablir un équilibre dans le royaume. Tout se passait pour le mieux, les récoltes étaient bonnes, et un climat de paix régnait sur tout le royaume...

Je n'étais alors qu'un jeune adolescent de seize ans, mon père qui tenait une taverne, était mort bien des années plus tôt. Suite à son décès, ma mère, inconsolable, s'était engouffrée dans une dépression dont il semblait impossible de la faire sortir. Je m'efforçai aujourd'hui de reprendre la taverne afin de gagner juste assez d'argent pour satisfaire nos besoins.

Quelques années plus tard, alors que j'étais sorti acheter du vin pour la taverne, j'aperçus un groupe de soldat qui embarquaient de jeunes garçons, tous bruns d'une bonne quinzaine d'année. Pensant qu'il s"agissait de voyous ou vandales de toute sorte, je continuai ma route avec un regard curieux comme quiconque aurait eu dans ma situation.

C'est alors que je me fis agripper le bras par un des soldats et avant même d'avoir pu prononcer un mot je me retrouvai enfermé avec tous ces jeunes garçons dans une carriole sans fenêtre. Après quelques heures de routes en direction inconnue, j'eus le temps de faire connaissance avec plusieurs d'entre eux. Mes préjugés étaient bien mal fondés, tous ceux enfermés n'avaient pas vraiment l'air de voyous.

Kirub, Keblo et Folken étaient trois frère de 17, 16 et 14 ans. Ce furent les premiers avec qui j'eus parlé durant le trajet:

Kirub: Il parait que le Roi a perdu la tête !
Keblo: Gutoran aurait eu un fils caché!
Folken: Le roi Galidon a bien décidé de le trouver ! Je n'aimerais pas être à ça place !
Silk(moi) : Un fils caché? Il était pourtant seul?
Folken : Ce doit être avec une de ces catins qui trainent dans le royaume !
Kirub : Ne dit pas de sottise ! Le Roi Gutoran n'était pas de ce genre d'homme! Et il paraît qu'elle se nommerait Lauriane! C'est plus un nom de princesse!
A l'instant ou il prononça ce nom, j'ai cru que mon coeur allait éclater... Il s'agissait de celui de ma mère...
Keblo: En tout cas une chose est sur, elle n'est pas du royaume! Vous connaissez des Laurianes vous?
Silk: Ma... ma... mère s'ap...pelle com...comme ça...
Alors que les trois frères me regardaient avec des yeux ébahis, un garçon assis juste à côté de nous qui écoutait la conversation ne put s'empêcher d'y participer:
Baloo: Vraiment?!! Alors... c'est toi que le roi recherche?? Il était aussi grand et fort qu'un chaîne, et sa voix ressemblait au grondement d'un volcan
Silk: Je .. je ne sais pas ...

Soudain la carriole s'arrêta et lorsque les portes s'ouvrirent, les portes du palais royal nous faisaient face...
Les soldat nous emmenèrent dans une pièce dans laquelle étaient déjà rassemblés des centaines d'enfants de notre age... Pas une décoration ni un meuble ne décorait cette grande pièce, sinon une table derrière laquelle se tenaient deux soldat faisant l'office de gardes du corps. La personne qu'ils protégeaient était une femme splendide, qui avait dans les trente-cinq ans. Elle avait de longs cheveux bruns et portait une robe de soie légèrement transparente qui laissaient entrevoir les douceurs de la féminité. Son sourire angélique rendait fous amoureux tous les enfants qui attendaient patiemment leur tour pour une sorte de contrôle étrange.
Chacun des jeunes garçons devaient dévoiler leur bras droit et le tendre à cette magnifique femme oubliant tous aussitôt leur maltraitances lorsqu'ils croisaient son sourire... L'heure fut venue de montrer mon bras à mon tour... A la vue de la marque de naissance en forme de de croissant sur mon avant-bras, cette femme écarquilla les yeux puis fondit en larme...


jeune femme: Siiiilk !!! Mon Siiilk !!
Silk: Coo.. comment?? Qui êtes vous ??
jeune femme: Princess Lyuna ... ta .. mère ! Oh mon Silk je suis si heureuse !
Silk: Ma mère? mais ma mère est Lauriane !! Il y a une erreur !
Lyuna: Lauriane... Elle sourit Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas revu comment va-t-elle?
Silk: Pas très bien malheureusement ... Vous ... vous connaissez ma mère ???
Lyuna: Silk, je suis ta mère de sang... Comme je te l'ai dit je suis la Princesse Lyuna, fille du Roi Gorneas et Reine Lea... Par un concours de circonstances, j'ai du te confier à mon amie la plus chère... Lauriane... Viens avec moi s'il te plait, je vais tout t'expliquer.

Elle m'emmena dans une chambre au couleurs chaudes et accueillantes emplie de portrait du Roi Gutoran. Un petit cadre contenant une peinture d'un bébé avec une tache de naissance en forme de lune était posé sur le lit.

Lyuna: Tu vois cette peinture, elle date de 16 ans, à cette époque, j'avais une liaison cachée avec le Roi Gutoran. Puis je suis tombée enceinte... Mon père et ma mère appartenant au Royaume de Kranum, notre liaison était très mal vu chez les deux royaumes, et le seul moyen pour mon bébé... pour toi de survivre était de te confié en secret à ma plus fidèle amie, Lauriane.
Silk: C'est impossible!!! Et si c'était vrai, pourquoi utiliser de telles méthodes!! Pourquoi ne pas simplement inviter ma mère??
Lyuna: Le Roi Galidon viens de perdre sa femme, et est persuadé que ce son mes parents qui l'ont fait tuer... Il compte partir en guerre contre mon Royaume c'est pour quoi il recrute tous les jeunes hommes afin de les former pour être prêt dans quatre ans. De plus depuis qu'il a pris connaissance de ton existence, il te considère comme une menace...
Je lui ai fait croire que ton père m'avait violé et que je souhaité lui livrer le fruit de cette souillure... C'était le seul moyen pour que je te retrouve la première...
Silk: Alors c'est vrai?... je suis le fils de Gutoran? Le fils du roi? Que..que dois-je faire? Il va me trouver si je reste ici?
Lyuna: Tu vas retourner parmi les autres et faire comme si de rien n'était, ne perdons pas de temps, l'avenir de nos royaumes en dépends!!
Silk: Comment ça l'avenir de nos royaumes?
Lyuna: Tu es le fils du Roi Gutoran Silk ... et mon fils !!!! L'héritier légitime de ce Royaume... et du mien!!
Silk: Mais le Roi veut ma mort! et ... je ne suis pas fait pour gouverner !!
Lyuna: C'est pourquoi tu doit te fondre parmi les autres garçons, tu reviendras quand l'heure sera venue. Cette formation militaire ne peut que t'être utile...
Silk: Mais ma ..ma mère? Elle a besoin de moi !!!
Lyuna: Si tu restes au prêt d'elle tu vas mourir... je ferai tout mon possible pour lui expliquer la situation et lui venir en aide... elle savait que cela arriverait.

Réalisant lentement l'importance de ma destinée, je commençai à paniquer. Je me dirigeai alors vers la salle principale pour rejoindre mes nouveaux compagnons, les trois frères, mais je n'eus à peine le temps de faire quelques pas que ma véritable mère me courut après et m'enlaça tendrement.

Lyuna: Je t'aime mon fils! Survis et reviens moi vite!! Tu es le seul pouvant empêcher cette guerre...
Son parfum était si doux que je me senti aussitôt apaisé. Je partis alors pour la salle principale rejoindre mes futurs compagnons d'armes...


Arrivé au camp d'entrainement, on nous emmena à nos chambres et nous présenta le planning de l'entrainement... Il était tout simplement inhumain!! Cela devint une évidence après seulement quelques jours d'entrainement. Le seul qui était à son aise, était Baloo. Il s'était déjà fait une réputation parmi les autres jeune recrues. Les rumeurs disaient qu'il était si grand qu'il aurait pu vider un étang pour assouvir sa soif et que personne au monde ne aurait pu rivaliser avec lui à la lutte.


Dernière édition par Silk le Jeu 21 Aoû - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty
MessageSujet: Re: Silk, et je devins Roi de la table Ovale   Silk, et je devins Roi de la table Ovale Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:08

Un jour, je parlais tranquillement avec Kirub et Keblo, quand Folken arriva en courant:
Folken: Les gars! les gars! venez voir ça!! Baloo affronte quelqu'un en duel, et il a l'air de lui résister ! Faut pas louper ça!!
Keblo: Vraiment?? Allons voir ça de plus près !

Nous arrivèrent près d'un attroupement d'où venait de nombreux cris spécifiques à ce genres d'évènements. Nous parvînmes à nous approcher suffisamment pour apercevoir le combat. Plus qu'une surprise, ce fut un choc! L'adversaire du gigantesque Baloo ne devait pas peser plus de soixante-dix kilos. Il était si vif que notre pauvre compagnon n'arrivait pas à l'atteindre. Après quelques minutes de combat, le jeune garçon semblait toujours aussi énergique alors que Baloo commençait à s'essouffler. L'issu du combat semblait évidente, quand soudain Baloo réussit à le saisir au bras et lui fit aussitôt une clef qui paraissait des plus douloureuses. Soudain tout le monde se tut et un chemin apparut au cœur de la foule... Le commandant Pouet !

Commandant : Il suffit !! Je vous accorde la victoire ... Baloo?
Baloo: Cet homme s'est attaqué à moi sans raison !! Il ne s'en sortira pas comme ça !
Commandant : C'est homme est mon fils! Et c'est moi qui lui ai demandé de faire cela. C'était ... un test dirons nous...
Baloo: Votre fils? Un test? Pardonnez moi sir Pouet.
Réalisant qu'il tenait en clef de bras un noble, Baloo lâcha le jeune Pouet aussitôt et la grimace qu'il laissait paraître jusque là, laissa place à un grand sourire...

Pouet fils : Merci pour ce divertissement sir Baloo! Votre réputation est fondée! Allons faire plus ample connaissance devant une bonne chope de Bière.
Commandant Pouet: Que tout le monde prenne une journée de repos demain ! Amusez vous ce soir autant que vous le souhaitez !
La foule: OUAI!!! MERCI!!! Vive le commandant !!!

C'est ainsi que nous fîmes la connaissance du seigneur Pouet quelques jours après notre arrivée. Qui devînt un amis aussi vite qu'on peut le devenir à cet age là...

Quatre années passèrent sans même que je ne m'en rende compte. Ces quatre années forgèrent nos compétences au combat et augmentèrent sensiblement notre masse musculaire. Mais c'est notre amitié qui se renforça le plus.

Un jour, alors que nous nous attelions à notre entrainement quotidien, le père de Pouet vînt vers nous l'air grave.


Pouet père: Nous partons en guerre dans une semaine...
Pouet fils: En guerre? contre Kranum?
Pouet père: Oui hélas... Malgré toutes ces années il n'a pas perdu sa haine envers ce peuple.
Pouet fils: N'avons nous pourtant pas trouvé le vrai coupable de l'assassinat de la Reine? Ce... Xortos?
Pouet père: C'était un tueur qui aurait pu être embauché par n'importe qui, y compris le Roi de Kranum.

C'est alors que la marque de naissance sur mon bras gauche, me brûla sans raison apparente, je soulevai ma manche pour comprendre d'où venait cette douleur, et je vis que la marque s'étendait progressivement sur mon avant bras.


Pouet père: Silk! Tu es ... !!! impossible !!


Je criais de plus en plus fort en harmonie avec ma souffrance, mon bras commençait à se transformer et devenir complètement noir, plus musclé, recouvert d'un sorte d'écaille dont les reflets étaient multicolores. Un signe que jamais d'autre lignée n'avait possédé à part celle des Gutoran... La légende entourant cette marque était connue de tous, et tous les soldats qui se trouvaient dans les environs attirés par mes cris s'agenouillèrent. Le commandant fut le premier à briser le silence qui s'était instauré.


Pouet père: Je met ma vie à votre service et jure de vous être fidèle à jamais votre altesse!!!! Sir je vous en prie ! Reprenez votre place sur le trône! Maintenez notre royaume dans la paix que votre père a instauré en empêchant cet effroyable guerre d'arriver!!
Silk: Je... je... JE SAUVERAI LE ROYAUME !!!!
la foule: Longue vie au Roi ! Longue vie au Roi!!

C'est ainsi que toute la troupe de jeunes compagnons que nous formions avancions vers notre destiné en compagnie du commandant Pouet. Quelques jours passèrent avant que l'on atteigne le palais royal, un voyage durant lequel la douleur dans mon bras s'atténua. Arrivé sur place, le Commandant Pouet nous ouvrit les portes du palais et nous amena devant le Roi. Il entra seul dans la salle du trône et s'agenouilla devant le Roi Galidon

Pouet père: Sir! J'ai une nouvelle importante à vous annoncer!
Roi Galidon: Commandant Pouet? Que faîtes vous là? Vous devriez être en route vers le royaume de Kranum!!
Pouet père: Comme je vous disais Sir, j'ai une importante nouvelle... J'ai retrouvé le fils de Gutoran!
Roi Galidon: Qu... quoi? J'ai fait fouiller tout le royaume sans le trouver et vous me dites qu'il était dans ma propre armée?? Où est il ?
Pouet père: Derrière cette porte Sir.
Roi Galidon: Comment? Vous l'avez amené ici? Faîtes le entrer !! (Le roi esquissa un sourire plein d'arrière-pensées)
La porte s'ouvrit devant moi et pour la première fois, je me trouvai face au Roi.

Silk: Bonjour Sir! Malgré le fait que je sentais mes jambes faiblir, je suivis le conseille du commandant et me contentai de baisser la tête au lieu de poser un genou au sol comme le réclame la coutume lorsqu'on s'adresse au Roi
Roi Galidon: Alors tu es celui qui se prends pour le fils de Gutoran? De quel droit restes tu debout lorsque tu m'adresses la parole?
Pouet père: C'est vraiment son fils Sir! Il vient récupérer son trône!!
Roi Galidon: Comment pourrais-je te croire? As tu seulement une preuve?

Le commandant retroussa ma manche, dévoilant ainsi mon bras droit, dont les reflets semblaient plus étincelant encore que la semaine passée...

Roi Galidon: Im..Impossible !! Gardes !!! Tuez ce traître !!!
Les gardes se regardèrent ne sachant comment ils devaient réagir. Voyant qu'ils ne réagissaient pas, le Roi se leva d'un bond, saisit la lance d'un des gardes et courut en ma direction. Il en était fini de moi... quand soudain, le commandant se mit devant moi et reçu l'attaque qui m'était réservée.

Silk: Commandant !!! Affolé par ces cris, Baloo, Kirub et ses frères forcèrent le passage, ouvrant la porte violemment suivis par le jeune Pouet.

Pouet fils: P...PEEEERE!!!!!! Il courut prendre son père dans ses bras en sanglotant. Agonisant, le commandant sourit à son fils.
Pouet père: Je t'en prie fiston...protège...ton Roi...protège...Silk! Après ces paroles, le commandant fermit les yeux... Il était mort. Pris d'un immense vague de haine, Pouet sortit une dague de sa botte, et la lança en un fraction de seconde en direction du Meurtrier. La dague atteignit le Roi dans la cuisse droite. Pouet saisit l'épée de son père et se rapprocha alors lentement de sa cible... Encore sous le choc du sacrifice du commandant j'observai la scène les larmes aux yeux...

Roi Galidon: C'est !! C'était un accident ! Celui que je visais c'est ce traitre de garçon !
On pouvait voir dans le regard de Pouet une tristesse infinie mariée à une colère que rien n'aurait pu apaiser. Il leva l'épée de son père qui brillait de mille feux et l'abattit en plein dans le torse du Roi. Les gardes affolés allaient contre-attaquer.

Silk: Halte !!! Laisser cet homme en paix ! Et demandez que l'on organise des obsèques dignes de ces hommes! les soldats hésitèrent un moment puis après avoir jeté un regard sur mon bras acquiescèrent.
un garde:O.. Oui votre altesse.
Silk: Aménagez dès aujourd'hui des appartements privés pour mes conseillers !! Et amenez de l'alcool... Nous avons quelqu'un à pleurer ce soir !!


Le lendemain, nous passèrent la journée à faire des cérémonies, l'enterrement du Roi, mon couronnement, la nomination des Seigneurs Kirub, Keblo, Folken et Baloo au titre de chevaliers de la table Ovale et conseillers et l'enterrement du commandant. Une semaine plus tard je nommai enfin Pouet au même titre, qui récupérait lentement de la tragédie qu'il venait de subir, ainsi que Fuego, qui était le plus fidèle et vaillant des soldats sous les ordres du commandant Pouet.

Ainsi je montai sur le trône entouré de mes amis et me dirigeai vers ce qui allait être la plus incroyable histoire de notre civilisation...


Dernière édition par Silk le Jeu 21 Aoû - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuego
Admin
Fuego


Nombre de messages : 95
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2008

Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty
MessageSujet: Re: Silk, et je devins Roi de la table Ovale   Silk, et je devins Roi de la table Ovale Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:08

Formidable Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://civilisation-war.forumactif.org
le fou des fous
Mécéne
Mécéne
le fou des fous


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2008

Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty
MessageSujet: Re: Silk, et je devins Roi de la table Ovale   Silk, et je devins Roi de la table Ovale Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:53

Bon, vu qu'il y a à boire...je peux venir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Spectro
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty
MessageSujet: Re: Silk, et je devins Roi de la table Ovale   Silk, et je devins Roi de la table Ovale Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:35

Subliment bien interpreté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
oneshot
Vassal
Vassal
oneshot


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2008

Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty
MessageSujet: Re: Silk, et je devins Roi de la table Ovale   Silk, et je devins Roi de la table Ovale Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:43

Spectro a écrit:
Subliment bien interpreté Exclamation

pas mieux a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.fr
Folken1st
Mécéne
Mécéne
Folken1st


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Seigneur Folken
Richesse(s):
Silk, et je devins Roi de la table Ovale Left_bar_bleue2328/10000Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty_bar_bleue  (2328/10000)
Force militaire ( somme ):
Silk, et je devins Roi de la table Ovale Left_bar_bleue286/286Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty_bar_bleue  (286/286)

Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty
MessageSujet: Re: Silk, et je devins Roi de la table Ovale   Silk, et je devins Roi de la table Ovale Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:58

Jamais je n'oublierais le jour où je t'ai vu dans la charrette... Tu étais habillé de haillons et couvert de crasse tongue Comme mes frères et moi à cet époque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jin
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2008

Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty
MessageSujet: Re: Silk, et je devins Roi de la table Ovale   Silk, et je devins Roi de la table Ovale Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:11

tu as cru que j'allais tous lire bounce
En tous cas je suis avec mon roi sunny
Revenir en haut Aller en bas
kirub
Conseiller
Conseiller
kirub


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Kirub sama
Richesse(s):
Silk, et je devins Roi de la table Ovale Left_bar_bleue300/10000Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty_bar_bleue  (300/10000)
Force militaire ( somme ):
Silk, et je devins Roi de la table Ovale Left_bar_bleue286/286Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty_bar_bleue  (286/286)

Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty
MessageSujet: Re: Silk, et je devins Roi de la table Ovale   Silk, et je devins Roi de la table Ovale Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:25

qu'on se le dise notre bon roi silk n'est point un roi tyrannique de droit divin mais bel et bien l'élu de toute un peuple ...
Sa grandeur n'a d'égale que sa magnanimité et il saura écouter ses contemporains ainsi que les doléances émises par tout seigneur s'adressant avec le respect et l'humilité dont il est échu à ses royales esgourdes!
Revenir en haut Aller en bas
le fou des fous
Mécéne
Mécéne
le fou des fous


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2008

Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty
MessageSujet: Re: Silk, et je devins Roi de la table Ovale   Silk, et je devins Roi de la table Ovale Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:29

sinon, je m'en mèle, pigé les jeuuunes !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty
MessageSujet: Re: Silk, et je devins Roi de la table Ovale   Silk, et je devins Roi de la table Ovale Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:00

Trop d'éloges en une seule phrase cher Kirub, vous m'en voyez ravi et je ferai tout pour mériter ces qualificatifs aussi longtemps que je vivrai.
Revenir en haut Aller en bas
kirub
Conseiller
Conseiller
kirub


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Kirub sama
Richesse(s):
Silk, et je devins Roi de la table Ovale Left_bar_bleue300/10000Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty_bar_bleue  (300/10000)
Force militaire ( somme ):
Silk, et je devins Roi de la table Ovale Left_bar_bleue286/286Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty_bar_bleue  (286/286)

Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty
MessageSujet: Re: Silk, et je devins Roi de la table Ovale   Silk, et je devins Roi de la table Ovale Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:42

une bien belle histoire s'il en est...
Mais une question encore me taraude... D'où diable vient notre au combien estimé Fou du roi???
A cette réponse je pense que nul autre que l'intéressé ne peut nous répondre. La question est donc posée : de quelle contré lointaine viens-tu Gengis, et surtout, comment es-tu parvenu jusqu'au pied de notre bien aimé Silk, fils de feu le roi Gutoran et de Lyuna princesse de Kranum?
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Régent du Royaume
Régent du Royaume
Baloo


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Seigneur Baloo de l'étang
Richesse(s):
Silk, et je devins Roi de la table Ovale Left_bar_bleue2650/10000Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty_bar_bleue  (2650/10000)
Force militaire ( somme ):
Silk, et je devins Roi de la table Ovale Left_bar_bleue286/286Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty_bar_bleue  (286/286)

Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty
MessageSujet: Re: Silk, et je devins Roi de la table Ovale   Silk, et je devins Roi de la table Ovale Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:26

Vous vous souvenez de cette soirée se qu'on a pris? Kirub a meme vomi sur la table ,c'était génial drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Traître à la couronne
Traître à la couronne
Bulma


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Ambassadeur
Richesse(s):
Silk, et je devins Roi de la table Ovale Left_bar_bleue1915/10000Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty_bar_bleue  (1915/10000)
Force militaire ( somme ):
Silk, et je devins Roi de la table Ovale Left_bar_bleue286/286Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty_bar_bleue  (286/286)

Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty
MessageSujet: Re: Silk, et je devins Roi de la table Ovale   Silk, et je devins Roi de la table Ovale Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:27

Slik,
j'avoue même si je n'aime avouer que vous êtes un roi car seul un sang royal aurait pu ecrire ca! farao
En tant qu'embassadeur je puis construire une ambasade dans votre royaume?
A et puis vous avez retrouvé votre mère adoptive? Question
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty
MessageSujet: Re: Silk, et je devins Roi de la table Ovale   Silk, et je devins Roi de la table Ovale Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:32

Concernant la création d'une ambassade pourquoi pas? ça mérite réflexion et concertation.
Oui j'ai revue ma mère adoptive, mieux que ça même puisqu'elle habite désormais le château.
Revenir en haut Aller en bas
Ambigathe.Le.Celtes
Chevalier Protecteur
Chevalier Protecteur



Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty
MessageSujet: Re: Silk, et je devins Roi de la table Ovale   Silk, et je devins Roi de la table Ovale Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:34

Quelle infame celtes je suis,je ne me prosterne pas devant notre bon roy.Vous m'envoyé dsl.Je n'avais point vu que ce topic étais votre.
Longue vie à vous mon roy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silk, et je devins Roi de la table Ovale Empty
MessageSujet: Re: Silk, et je devins Roi de la table Ovale   Silk, et je devins Roi de la table Ovale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silk, et je devins Roi de la table Ovale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation War le Forum :: Espaces présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser