Civilisation War le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civilisation War le Forum

Bienvenue à tous sur le forum du Royaume de la Table Ovale !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Liste des fanatiques à supprimer

Aller en bas 
+6
le fou des fous
Baloo
Bulma
Silk
Folken1st
Spectro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spectro
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:09

Oyez , oyez !
Oui je parle à vous membre du Royaume du Roy ( du RDR ) ! En ce jour ou les fanatiques religieux se propagent de plus en plus chaque jour dans les contrées du RDR ! Je vous demande à vous ; oui vous ! Citoyens si votre voisin fait quelquechose de suspect de le denoncé ! Nous avons besoin de vous , engagez-vous pour devenir un citoyens respecté du RDR !

Liste : Fanatique Religieux En Vadrouille ( L.FREV )

-MazetMetal
Raison : Attaque un conseiller de la sublimissime altesse royale .
-Bulma
Raison : Elu hérétique de l'année 2008



Votre humble serviteur Spectro ...


Dernière édition par Spectro le Mer 20 Aoû - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folken1st
Mécéne
Mécéne
Folken1st


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Seigneur Folken
Richesse(s):
Liste des fanatiques à supprimer Left_bar_bleue2328/10000Liste des fanatiques à supprimer Empty_bar_bleue  (2328/10000)
Force militaire ( somme ):
Liste des fanatiques à supprimer Left_bar_bleue286/286Liste des fanatiques à supprimer Empty_bar_bleue  (286/286)

Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:54

Nous vous rappelons que cette annonce n'est pas décrétée officielle par la Table Ovale.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:03

c'est gentil de vous inquiéter pour mon royaume Seigneur Spectro mais vous vous avancez un peu trop par rapport à votre position. (vous ne faites pas encore parti du royaume de la table Ovale même si je connais votre dévotion).


De plus, notre royaume est LAÏC !! Il n' y a donc pas d'hérétiques à mes yeux. Seulement des fanatiques religieux et intégristes. (rappel de la définition de l'hérésie)
[hérésie : nom féminin 1. Doctrine contraire à une religion établie, à ses dogmes. ]
Pas de religion établie ==> pas d'hérésie possible.

Par contre il existe effectivement des ennemis du royaume... MazetMetal a été puni pour son agression mais ne mérite pas plus d'acharnement. Il n'a pas montré de signe de haine envers le royaume et je ne pense même pas qu'il était au courant de la position du Seigneur Pouet, Chevalier de la Table Ovale, et Conseiller du Roi, plus couramment nommé Tagada Pouet.

Les vrais ennemis à l'heure actuelle sont ceux qui se regroupent dans l'ombre et préparent une offensive de grande envergure contre le royaume, et ce fanatique qui veut faire des croisades à tout va pour un dieu qu'il ne connait pas et contre des ennemis qu'il ne connait pas non plus.

Enfin bref, merci de l'attention mais vous vous êtes un peu planté dans l'affaire mon cher Spectro.


Dernière édition par Silk le Mar 19 Aoû - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Traître à la couronne
Traître à la couronne
Bulma


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Ambassadeur
Richesse(s):
Liste des fanatiques à supprimer Left_bar_bleue1915/10000Liste des fanatiques à supprimer Empty_bar_bleue  (1915/10000)
Force militaire ( somme ):
Liste des fanatiques à supprimer Left_bar_bleue286/286Liste des fanatiques à supprimer Empty_bar_bleue  (286/286)

Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:05

Very Happy
Je ne suis pas sur la liste!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:31

Pour toi Bulma non le besoin de l'écrire, c'est gravé dans nos mémoires...
Revenir en haut Aller en bas
Spectro
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:47

Citation :
un peu planté dans l'affaire mon cher Spectro

Je me suis plutôt fait empaller sec x) !
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Régent du Royaume
Régent du Royaume
Baloo


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Seigneur Baloo de l'étang
Richesse(s):
Liste des fanatiques à supprimer Left_bar_bleue2650/10000Liste des fanatiques à supprimer Empty_bar_bleue  (2650/10000)
Force militaire ( somme ):
Liste des fanatiques à supprimer Left_bar_bleue286/286Liste des fanatiques à supprimer Empty_bar_bleue  (286/286)

Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:21

La prochaine fois viens avec ton tube de vaseline, la douleur devrait etre moins grande
Revenir en haut Aller en bas
le fou des fous
Mécéne
Mécéne
le fou des fous


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2008

Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:16

Votre Altesse. queen

Moi, fou des fous affraid , empereur de la dévotion Shocked , prince du satyre clown , éveque de la sainte zygomatique Laughing , je tiens à vous faire présent du résultat de mes investigations pirat .

J'ai enfin débusqué un hérétique Basketball

il s'agit de l'helvetique drunken

nommé Bulma. lol!

A jamais gravé dans nos mémoires albino , qu'il serve d'exemple aux audacieux Twisted Evil , Je jure devant Dieu sunny et son Roy king , que je l'attends de pied ferme Evil or Very Mad au niveau 8 bounce , et que moi santa , j'ai le temps farao ....(de l'attendre) afro


Votre serviteur

Gengis
Fou des fou
Fou du Roy
Revenir en haut Aller en bas
Denos
VIP - Amis du Royaume
VIP - Amis du Royaume
Denos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:48

Je trouve bizarre qu'une telle liste soit mise en avant alors qu'il n'y a aucun accord royal.
Je trouve cela audacieux ...
Une liste tel que celle-ci où on explique rien, juste des noms ?
Voudrais-tu tacher l'honneur de ton roi pour agir ainsi sans même qu'il soit d'accord ?
Je ne suis pas pour protéger les ennemis du Royaume mais l'union d'esprit et de corps est essentiel à un groupe tel que le votre. Je ne pense pas que vous voulez montrez une image comme celle-ci, celle de la tyrannie. Quelqu'un vous déplais ? Faite courir des rumeurs faite tout pour qu'il soit sur la liste et il sera l'ennemi du royaume ...

En se qui concerne Bulma, je vois que tu t'es mis à dos tout les anciens ... J'espère que ta témérité, se n'est pas du courage, pour ne pas dire ta folie ne t'en coutera pas la vie et encore moins la souffrance de ton peuple.

Sur ce je ne crois ne plus rien avoir à faire ici. Denos partit en essayant de comprendre la motivation de tel liste sans réfléchir au conséquence de l'image qu'elle donne.
Revenir en haut Aller en bas
Spectro
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:40

Ah ... je sais ce que veux ce bonhomme !

* sort une affiche *

Tu vois Bulma WANTED 0.2c ! C'est clerc et en plus les cerfs se feront une misérable somme d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Folken1st
Mécéne
Mécéne
Folken1st


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Seigneur Folken
Richesse(s):
Liste des fanatiques à supprimer Left_bar_bleue2328/10000Liste des fanatiques à supprimer Empty_bar_bleue  (2328/10000)
Force militaire ( somme ):
Liste des fanatiques à supprimer Left_bar_bleue286/286Liste des fanatiques à supprimer Empty_bar_bleue  (286/286)

Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:02

Désolé Spectro mais pour pouvoir afficher une telle requête, il faut l'accord du Royaume de la Table Ovale. Prends garde, un jour tu risquera de payer pour tous ces actes irréfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
Spectro
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:06

Capturé une boule de 5cm de diamétre de l'audace que j'attend de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:38

Il est clerc qu'il faut arrêter de donner un image du royaume tyranique!! Spectro tu n'a aucun pouvoir de décision, pire, tu ne fait pas partie du royaume... Il n'y a rien de plus énervant à mes yeux qu'un nabot qui se cache derrière une grande puissance pour faire le malin. Alors arrête tout de suite de faire des déclarations qui n'engagent pas que toi ou tu le regretteras.

Montre nous que tu vaut mieux que ça, et ne soit pas impatient.

Ps: +1 Denos ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Traître à la couronne
Traître à la couronne
Bulma


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Ambassadeur
Richesse(s):
Liste des fanatiques à supprimer Left_bar_bleue1915/10000Liste des fanatiques à supprimer Empty_bar_bleue  (1915/10000)
Force militaire ( somme ):
Liste des fanatiques à supprimer Left_bar_bleue286/286Liste des fanatiques à supprimer Empty_bar_bleue  (286/286)

Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:50

Je suis comme robin des bois?
(Mais en robin de suisse?) Laughing
Gengis je sais que tu es impatient mais il te faudra attendre encore 2 semaines!Razz
Silk j'ai rien fait pourtant alors pourquoi m'attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Régent du Royaume
Régent du Royaume
Baloo


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Seigneur Baloo de l'étang
Richesse(s):
Liste des fanatiques à supprimer Left_bar_bleue2650/10000Liste des fanatiques à supprimer Empty_bar_bleue  (2650/10000)
Force militaire ( somme ):
Liste des fanatiques à supprimer Left_bar_bleue286/286Liste des fanatiques à supprimer Empty_bar_bleue  (286/286)

Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:10

Un mec qui tire des fléches et qui est Suisse je dirai plutot Guillaume Tell non?
Revenir en haut Aller en bas
Valerius
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2008

Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:57

Je confirme quelqu'un à une arbalète pour bulma.
Revenir en haut Aller en bas
le fou des fous
Mécéne
Mécéne
le fou des fous


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2008

Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:55

tiens, dans 2 semaines on recommence la serie
"les robins des bois"

ca va être hilarant

donc dans 2 semaines, on aura droit au premier streap tise sur le royaume !!!! drunken

ben, oui, Bulma, c'est a poil que tu vas te retrouver


sorte de bizutage quoi !!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spectro
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2008

Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:00

Et si Bulma ne veut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
le fou des fous
Mécéne
Mécéne
le fou des fous


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2008

Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:43

ben, bulma, c'est mon pote, et je pourrais jamais faire sans lui !!!!!
on est devenu inséparrable cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:52

Je n'avais pas vu l'édition de votre liste post Spectro, cette nouvelle version me convient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Traître à la couronne
Traître à la couronne
Bulma


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Ambassadeur
Richesse(s):
Liste des fanatiques à supprimer Left_bar_bleue1915/10000Liste des fanatiques à supprimer Empty_bar_bleue  (1915/10000)
Force militaire ( somme ):
Liste des fanatiques à supprimer Left_bar_bleue286/286Liste des fanatiques à supprimer Empty_bar_bleue  (286/286)

Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:14

Bon,mais avant que je vienne il faudrais que ls gens arretes de me tuer par derière 5ou6 archers et 10 guerriers! Mad
Revenir en haut Aller en bas
le fou des fous
Mécéne
Mécéne
le fou des fous


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2008

Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:24

comment ça Shocked ?
on te tire pas par derrière silent , mais a chaque fois que l'on t'affronte Twisted Evil tu pars en courant What a Face , pas de ma faute si mes fleches t'atteignent dans le derrière pig hein !!!!

Non, mais.... clown

Bulma pig , t'es le seul chevalier rendeer qui a installé des retroviseurs sur son casque... Idea

ben.... scratch

c'est pour mieux voir l'enemi d'en façe lol! ....


MDR lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:44

sacré fou...
Revenir en haut Aller en bas
kirub
Conseiller
Conseiller
kirub


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Kirub sama
Richesse(s):
Liste des fanatiques à supprimer Left_bar_bleue300/10000Liste des fanatiques à supprimer Empty_bar_bleue  (300/10000)
Force militaire ( somme ):
Liste des fanatiques à supprimer Left_bar_bleue286/286Liste des fanatiques à supprimer Empty_bar_bleue  (286/286)

Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:46

il me fera toujours rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Régent du Royaume
Régent du Royaume
Baloo


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Seigneur Baloo de l'étang
Richesse(s):
Liste des fanatiques à supprimer Left_bar_bleue2650/10000Liste des fanatiques à supprimer Empty_bar_bleue  (2650/10000)
Force militaire ( somme ):
Liste des fanatiques à supprimer Left_bar_bleue286/286Liste des fanatiques à supprimer Empty_bar_bleue  (286/286)

Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:58

C'est vrai qu'il est fort je suis mort de rire en lisant son post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des fanatiques à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Liste des fanatiques à supprimer   Liste des fanatiques à supprimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des fanatiques à supprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation War le Forum :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser