Civilisation War le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civilisation War le Forum

Bienvenue à tous sur le forum du Royaume de la Table Ovale !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bulma ambassadeur.

Aller en bas 
+4
Baloo
kirub
jin
Bulma
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bulma
Traître à la couronne
Traître à la couronne
Bulma


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Ambassadeur
Richesse(s):
Bulma ambassadeur. Left_bar_bleue1915/10000Bulma ambassadeur. Empty_bar_bleue  (1915/10000)
Force militaire ( somme ):
Bulma ambassadeur. Left_bar_bleue286/286Bulma ambassadeur. Empty_bar_bleue  (286/286)

Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:26

Bonjour tout le monde,
je me présente!
Alors j'ai 16 ans(J'ai eu mon ani le 18 aout)Very Happy
J'habite en suisse ou (helvetie pour ceux qui on lut asterix chez les hèlevetes)
Mes passe-temps favorits sont:
la lecture (surtout mangas), les jeux d'ordi, et faire de l'aikido un art martial.
Il consiste à detruire les ligaments de la main ou a briser les os...
Donc a bientot!
Si vous avez des questions posez les!(Pas absurdes...)
Revenir en haut Aller en bas
jin
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2008

Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:32

pas mal la présentation histoire que personne te cherche des noise Twisted Evil
bienvenue a toi (moi aussi j'adore les mangas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Traître à la couronne
Traître à la couronne
Bulma


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Ambassadeur
Richesse(s):
Bulma ambassadeur. Left_bar_bleue1915/10000Bulma ambassadeur. Empty_bar_bleue  (1915/10000)
Force militaire ( somme ):
Bulma ambassadeur. Left_bar_bleue286/286Bulma ambassadeur. Empty_bar_bleue  (286/286)

Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:11

Tu lis quels mangas?
Revenir en haut Aller en bas
kirub
Conseiller
Conseiller
kirub


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Kirub sama
Richesse(s):
Bulma ambassadeur. Left_bar_bleue300/10000Bulma ambassadeur. Empty_bar_bleue  (300/10000)
Force militaire ( somme ):
Bulma ambassadeur. Left_bar_bleue286/286Bulma ambassadeur. Empty_bar_bleue  (286/286)

Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:58

a première vue je dirais qu'il lit hunter x hunter lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Traître à la couronne
Traître à la couronne
Bulma


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Ambassadeur
Richesse(s):
Bulma ambassadeur. Left_bar_bleue1915/10000Bulma ambassadeur. Empty_bar_bleue  (1915/10000)
Force militaire ( somme ):
Bulma ambassadeur. Left_bar_bleue286/286Bulma ambassadeur. Empty_bar_bleue  (286/286)

Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:05

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
jin
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2008

Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:07

bien vu kirub mais mon nom viens de samurai champloo ( pour ceux qui connaissent pas faut regarder c'est un anime super) j'ai lu pas mal de manga mais je crois que je préfère les animes du moins certain, sinon les dragon ball sont deja lu et relu des millier de fois ou hXh ou encor shaman king et bien d'autre yorai pas la place de tout mettre lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Traître à la couronne
Traître à la couronne
Bulma


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Ambassadeur
Richesse(s):
Bulma ambassadeur. Left_bar_bleue1915/10000Bulma ambassadeur. Empty_bar_bleue  (1915/10000)
Force militaire ( somme ):
Bulma ambassadeur. Left_bar_bleue286/286Bulma ambassadeur. Empty_bar_bleue  (286/286)

Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:08

J'adore bien beaucoup des mangas que tu aimes!
Revenir en haut Aller en bas
jin
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2008

Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:12

Bah tu doit lire dragon ball obliger vu ton nom lol, tu connais shijou saikyou no deshi kenichi (appelé plus communément "Kenichi" ) les bouquin sorte en France en se moment il en sont au tome 2 ou peut être 3 mais l'anime est magnifique je te le conseil et ces très drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirub
Conseiller
Conseiller
kirub


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Kirub sama
Richesse(s):
Bulma ambassadeur. Left_bar_bleue300/10000Bulma ambassadeur. Empty_bar_bleue  (300/10000)
Force militaire ( somme ):
Bulma ambassadeur. Left_bar_bleue286/286Bulma ambassadeur. Empty_bar_bleue  (286/286)

Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:13

c'est vrai j'avais pas pensé à SC j'ai dit hxh en premier parce que le mien vient de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
jin
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2008

Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:17

pourquoi tu as mis un "b" c'est pas kirua normalement?? j'avais même pas fait attention lol...
Bulma c'était facile mais la je doit dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Traître à la couronne
Traître à la couronne
Bulma


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Ambassadeur
Richesse(s):
Bulma ambassadeur. Left_bar_bleue1915/10000Bulma ambassadeur. Empty_bar_bleue  (1915/10000)
Force militaire ( somme ):
Bulma ambassadeur. Left_bar_bleue286/286Bulma ambassadeur. Empty_bar_bleue  (286/286)

Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:06

mdr,
J'ai pris ce nom parce que j'aime bien mais j'aime aussi d'autres choses!
Revenir en haut Aller en bas
jin
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2008

Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:50

genre quoi tu lis quoi comme mangas ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
kirub
Conseiller
Conseiller
kirub


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Kirub sama
Richesse(s):
Bulma ambassadeur. Left_bar_bleue300/10000Bulma ambassadeur. Empty_bar_bleue  (300/10000)
Force militaire ( somme ):
Bulma ambassadeur. Left_bar_bleue286/286Bulma ambassadeur. Empty_bar_bleue  (286/286)

Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:09

tout simplement parce qu'en général sur tous les sites le pseudo kirua est déjà pris et parce que le b est la première lettre de mon prénom...
Depuis tout le monde m'appelle kirub et personne fait le rapprochement avec le manga lol...
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Régent du Royaume
Régent du Royaume
Baloo


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Seigneur Baloo de l'étang
Richesse(s):
Bulma ambassadeur. Left_bar_bleue2650/10000Bulma ambassadeur. Empty_bar_bleue  (2650/10000)
Force militaire ( somme ):
Bulma ambassadeur. Left_bar_bleue286/286Bulma ambassadeur. Empty_bar_bleue  (286/286)

Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:21

...ou KIKI mais alors pour ça il faut etre intime. Hein mon KIKI?
Revenir en haut Aller en bas
kirub
Conseiller
Conseiller
kirub


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Kirub sama
Richesse(s):
Bulma ambassadeur. Left_bar_bleue300/10000Bulma ambassadeur. Empty_bar_bleue  (300/10000)
Force militaire ( somme ):
Bulma ambassadeur. Left_bar_bleue286/286Bulma ambassadeur. Empty_bar_bleue  (286/286)

Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:41

exactement baloo! Cependant je t'ai déjà dit : pas en public!!! après les gens s'imaginent des trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Traître à la couronne
Traître à la couronne
Bulma


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Ambassadeur
Richesse(s):
Bulma ambassadeur. Left_bar_bleue1915/10000Bulma ambassadeur. Empty_bar_bleue  (1915/10000)
Force militaire ( somme ):
Bulma ambassadeur. Left_bar_bleue286/286Bulma ambassadeur. Empty_bar_bleue  (286/286)

Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:15

Baloo pas sur ma présentation voyons... geek
Revenir en haut Aller en bas
Ambigathe.Le.Celtes
Chevalier Protecteur
Chevalier Protecteur



Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:29

ti fait de laikido toi???? mdr aret,tu devrait avoir une sagesse de parole si tu ferrais sa. moi je fait du kick boxing si tu veux je détruit pas des ligament mais je fous tout droit dans le nez
Revenir en haut Aller en bas
le fou des fous
Mécéne
Mécéne
le fou des fous


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2008

Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:32

T'aurais pas une photo sunny , qu'on puisse rire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denos
VIP - Amis du Royaume
VIP - Amis du Royaume
Denos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:54

Ambigathe.Le.Celtes a écrit:
ti fait de laikido toi???? mdr aret,tu devrait avoir une sagesse de parole si tu ferrais sa. moi je fait du kick boxing si tu veux je détruit pas des ligament mais je fous tout droit dans le nez

* cherche ou se situe la sagesse de parole dans ceci ...*
Tu parles de sagesse et tu agresses quelqu'un en lui promettant une foutue bonté ( ne pas touché au ligament ) mais de lui péter son nez ... C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Et mon dieu, fait un effort sur ton orthographe, tout bon sage se doit de se faire comprendre ...

Enfin bref je m'attarderais pas plus sur se post.

Peace and Love <_<
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:57

Ambigathe nous a justifié ses problèmes d'orthographe dans sa présentation, Denos.
Je pense tout de même que tu es capable de mieux cher Celte. Essaie tout de même de faire plus d'efforts, et si tu ne vois pas comment s'écrit un mot vas regarder un dictionnaire sur le net Wink comme si souvent dit... "google is your friend'.
Revenir en haut Aller en bas
Ambigathe.Le.Celtes
Chevalier Protecteur
Chevalier Protecteur



Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:12

^^,je ne disais pas sa méchament"moi ses direct dans le nez"c'était pour comparrer avec son sport.Et je n'est pas dit que moi j'avais une sagesse dans ma parole,mais que lui devrait en avoir une vue le sport qu'il pratique.
Donc,ces bien toi qui na pas bien compris.

Mon roy,je sais que mon écriture peut etre pénible à lire,cela dit j'éssais vrément de m'appliquer à réson de 9heures d'ortofoniste par semaine,mais défois tu as vrément envie de laisser couler car ces vrément pénible à 17 ans de devoir encor lire devant tes parents alors que ton frerre qui n'a que 12 ans ses mieux lire que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Denos
VIP - Amis du Royaume
VIP - Amis du Royaume
Denos


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/08/2008

Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:19

Surtout Ambigathe, ne prenez nullement mon ancien message pour un pique envoyer sur la façon d'écrire ^^. Moi même j'ai des problèmes d'orthographe, il suffit de se relire ^^.

Je dis juste moins de violence :p. Pourquoi vouloir péter des nez Surprised.
Envois ton armé chez lui pig .
C'est juste que je ne comprend pas comment on peut allier sagesse et pétage de nez dans une même phrase xD.

M'enfin j'dois pas avoir l'esprit sportif, c'est peut être sa ^^. J'ai un peu pratiquer le maniement d'épée ( IRL pas en Rôle Play ), et il n'y avait pas cette esprit dans un combat ^^ : Honneur et respect de son adversaire .

J'ai vu des extraits du sport que tu pratiques, assez surprenant a haut niveau je vous l'avoue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ambigathe.Le.Celtes
Chevalier Protecteur
Chevalier Protecteur



Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2008

Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:38

^^ non mais tkt pas chacun son sport d'une et de deux,je ne parlais pas de petter le nez de bulma ^^.
Il est vrai qu'a haut niveau nos sport sont assez violent,cela dit il y a quand meme un trés grand respect entre les sportif meme si le but est de "démolir" l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
le fou des fous
Mécéne
Mécéne
le fou des fous


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 15/08/2008

Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Traître à la couronne
Traître à la couronne
Bulma


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Ambassadeur
Richesse(s):
Bulma ambassadeur. Left_bar_bleue1915/10000Bulma ambassadeur. Empty_bar_bleue  (1915/10000)
Force militaire ( somme ):
Bulma ambassadeur. Left_bar_bleue286/286Bulma ambassadeur. Empty_bar_bleue  (286/286)

Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:54

C'est pas un flood! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulma ambassadeur. Empty
MessageSujet: Re: Bulma ambassadeur.   Bulma ambassadeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulma ambassadeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bulma tete a qulaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation War le Forum :: Espaces présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser