Civilisation War le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civilisation War le Forum

Bienvenue à tous sur le forum du Royaume de la Table Ovale !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature de momo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momo.
Vagabond
Vagabond
momo.


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2009

candidature de momo. Empty
MessageSujet: candidature de momo.   candidature de momo. Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:56

Salut à tous ;
Suite à votre annonce parue sur le forum de cw, je viens poster ma candidature..
Arf , ça fait un peu trop formel...lol
Alors voila, la T.O m'inspire et je serai très fier de faire partis de votre alliance.
Je débute seulement, j'ai pris mon temps afin d'être bien armé (bon j'avoue qu'il y a encore de quoi faire lol), mais lorsque j'aurai enfin atteint le niveau requis je serai très heureux de combattre à vos côtés..
J'ai pu me rendre compte sur le fofo de C.W que la T.O est une très bonne alliance, mais surtout qu'il y a apparemment une très bonne ambiance et c'est ce que je recherche avant tout.
Alors voila, si vous voulez du poutreur né que je suis , je suis dispo Wink

Momo the poutreur

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Ministre
Ministre
Torak


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Renseignements tribus
Nom: Torak 1ER
Richesse(s):
candidature de momo. Left_bar_bleue86/10000candidature de momo. Empty_bar_bleue  (86/10000)
Force militaire ( somme ):
candidature de momo. Left_bar_bleue336/286candidature de momo. Empty_bar_bleue  (336/286)

candidature de momo. Empty
MessageSujet: Re: candidature de momo.   candidature de momo. Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:32

Tu as besoin de quoi pour monter ? sinon, pour ta candidature elle sera étudié par moi-même et Wulfgar et nous te répondrons d'içi peu. En attendant demande si tu as besoin de quelque chose
Torak 1er MC Ovalienne
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Ministre
Ministre
Torak


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Renseignements tribus
Nom: Torak 1ER
Richesse(s):
candidature de momo. Left_bar_bleue86/10000candidature de momo. Empty_bar_bleue  (86/10000)
Force militaire ( somme ):
candidature de momo. Left_bar_bleue336/286candidature de momo. Empty_bar_bleue  (336/286)

candidature de momo. Empty
MessageSujet: Re: candidature de momo.   candidature de momo. Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:42

Après de brève consultations tu es accepté en tant qu'ovalien . A bientôt au niveau 9 et demande des ressources si besoin pour monter ou te develloper
Revenir en haut Aller en bas
momo.
Vagabond
Vagabond
momo.


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2009

candidature de momo. Empty
MessageSujet: Re: candidature de momo.   candidature de momo. Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:37

Merci pour cet accueil ^^
Ce sera avec plaisir que je m'attablerai auprés de vous tous lorsque je serai au niveau requis Very Happy
Je viens seulement d'arriver au niveau 8, donc forcement il me faut de tout en ressources pour pouvoir monter, je te remercis de le demander, cependant je ne suis pas du genre à réclamer quoi que se soit..
( mais je ne dis pas que je refuserai grin)
xd
sauf si vous avez besoin que je monte rapidement, pour l'instant je ne me presse pas tout simplement parce que je prefere arriver au niveau 9 bien armé.

Par contre je ne dis pas non pour avoir quelques infos, par exemple :
dois-je faire plus de guerriers ou d'archers pour le moment?
La T.O demande t'elle que l'on soit plus armée en deffense ou en attaque?

En attendant, je continus de monter..et de poutrer.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de momo. Empty
MessageSujet: Re: candidature de momo.   candidature de momo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de momo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation War le Forum :: Espaces présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser