Civilisation War le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civilisation War le Forum

Bienvenue à tous sur le forum du Royaume de la Table Ovale !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature de momo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
momo.
Vagabond
Vagabond
momo.


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2009

candidature de momo. Empty
MessageSujet: candidature de momo.   candidature de momo. Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:56

Salut à tous ;
Suite à votre annonce parue sur le forum de cw, je viens poster ma candidature..
Arf , ça fait un peu trop formel...lol
Alors voila, la T.O m'inspire et je serai très fier de faire partis de votre alliance.
Je débute seulement, j'ai pris mon temps afin d'être bien armé (bon j'avoue qu'il y a encore de quoi faire lol), mais lorsque j'aurai enfin atteint le niveau requis je serai très heureux de combattre à vos côtés..
J'ai pu me rendre compte sur le fofo de C.W que la T.O est une très bonne alliance, mais surtout qu'il y a apparemment une très bonne ambiance et c'est ce que je recherche avant tout.
Alors voila, si vous voulez du poutreur né que je suis , je suis dispo Wink

Momo the poutreur

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Ministre
Ministre
Torak


Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Renseignements tribus
Nom: Torak 1ER
Richesse(s):
candidature de momo. Left_bar_bleue86/10000candidature de momo. Empty_bar_bleue  (86/10000)
Force militaire ( somme ):
candidature de momo. Left_bar_bleue336/286candidature de momo. Empty_bar_bleue  (336/286)

candidature de momo. Empty
MessageSujet: Re: candidature de momo.   candidature de momo. Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:32