Civilisation War le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civilisation War le Forum

Bienvenue à tous sur le forum du Royaume de la Table Ovale !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 seigneur Mytrillius

Aller en bas 
+2
JRP
Mytrillius
6 participants
AuteurMessage
Mytrillius
Chevalier Protecteur
Chevalier Protecteur
Mytrillius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2008

seigneur Mytrillius Empty
MessageSujet: seigneur Mytrillius   seigneur Mytrillius Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:08

Bonjour à tous.

Je me présente, seigneur Mytrillius, défenseur de la veuve et de l'orphelin.

Récemment admis au sein de cette alliance, je viens à vous pour faire plus ample connaissance.

Il me semble donc important de vous conter mon histoire mais rassurez vous, je serais bref.

Alors que je venais d'être adoubé par l'empereur Cumu, je décidais de partir à l'aventure afin de défendre la veuve et l'orphelin (comme tout bon chevalier me direz vous).
Traversant de nombreuses contrées, je livrais quelques batailles qui me rapportèrent que de maigres butins.
Toutefois, mon armure de mythril assura son rôle légendaire et je m'en sortie toujours sans égratignures.
Chemin faisant, j'entrai dans la taverne du "chat" ou bien vite je fis connaissance du seigneur Skadi avec qui j'engageais une discution. Après quelques temps, un autre seigneur nommé Wulfgar approcha et engagea la discution avec moi.
Ayant une affaire à me proposer, nous nous isolâmes afin que nul n'entendent nos propos.

Après quelques temps, j'acceptais de rejoindre l'alliance de la Table Ovale et de mettre mon épée et mon bouclier à son service.

Ce qui revient à dire que je m'engage solennellement à servir loyalement cette alliance envers et contre tous, sur ma tête, mon cœur et mon honneur de chevalier.

Mytrillius, seigneur de la Table Ovale.

ps: chose promise, chose due: Wulfgar est le plus grand, le plus fort, le plus riche mais je ne dirais pas qu'il est le plus beau car il trouve que cela ferait prétentieux ( Ahhh la modestie... quand tu nous tiens...) lol!

pps: remarque bien que je ne n'ai pas dit merci... ah bin si maintenant c'est fait Wink


Dernière édition par Mytrillius le Mer 17 Déc - 6:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre
Ministre
JRP


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Renseignements tribus
Nom: JRP
Richesse(s):
seigneur Mytrillius Left_bar_bleue800/10000seigneur Mytrillius Empty_bar_bleue  (800/10000)
Force militaire ( somme ):
seigneur Mytrillius Left_bar_bleue286/286seigneur Mytrillius Empty_bar_bleue  (286/286)

seigneur Mytrillius Empty
MessageSujet: Re: seigneur Mytrillius   seigneur Mytrillius Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:49

Bienvenu a toi !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Folken1st
Mécéne
Mécéne
Folken1st


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Seigneur Folken
Richesse(s):
seigneur Mytrillius Left_bar_bleue2328/10000seigneur Mytrillius Empty_bar_bleue  (2328/10000)
Force militaire ( somme ):
seigneur Mytrillius Left_bar_bleue286/286seigneur Mytrillius Empty_bar_bleue  (286/286)

seigneur Mytrillius Empty
MessageSujet: Re: seigneur Mytrillius   seigneur Mytrillius Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:17

Bienvenue à toi! Smile
Skadi, Wulfgar, depuis quand vous allez à la taverne, je vous croise jamais!! Neutral

PS: on dit pas PS 2 mais PPS Wink
PPS: voilà un bel exemple geek
Revenir en haut Aller en bas
Bulma
Traître à la couronne
Traître à la couronne
Bulma


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Ambassadeur
Richesse(s):
seigneur Mytrillius Left_bar_bleue1915/10000seigneur Mytrillius Empty_bar_bleue  (1915/10000)
Force militaire ( somme ):
seigneur Mytrillius Left_bar_bleue286/286seigneur Mytrillius Empty_bar_bleue  (286/286)

seigneur Mytrillius Empty
MessageSujet: Re: seigneur Mytrillius   seigneur Mytrillius Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:12

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Mytrillius
Chevalier Protecteur
Chevalier Protecteur
Mytrillius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2008

seigneur Mytrillius Empty
MessageSujet: Re: seigneur Mytrillius   seigneur Mytrillius Icon_minitimeSam 13 Déc - 6:33

Merci pour votre accueil Very Happy

pour info je serais bientôt totalement opérationnel pour vous épauler en cas de conflit Wink
Revenir en haut Aller en bas
JRP
Ministre
Ministre
JRP


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2008

Renseignements tribus
Nom: JRP
Richesse(s):
seigneur Mytrillius Left_bar_bleue800/10000seigneur Mytrillius Empty_bar_bleue  (800/10000)
Force militaire ( somme ):
seigneur Mytrillius Left_bar_bleue286/286seigneur Mytrillius Empty_bar_bleue  (286/286)

seigneur Mytrillius Empty
MessageSujet: Re: seigneur Mytrillius   seigneur Mytrillius Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:17

Bientôt ????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kirub
Conseiller
Conseiller
kirub


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Kirub sama
Richesse(s):
seigneur Mytrillius Left_bar_bleue300/10000seigneur Mytrillius Empty_bar_bleue  (300/10000)
Force militaire ( somme ):
seigneur Mytrillius Left_bar_bleue286/286seigneur Mytrillius Empty_bar_bleue  (286/286)

seigneur Mytrillius Empty
MessageSujet: Re: seigneur Mytrillius   seigneur Mytrillius Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:22

très belle présentation, cependant je trouve que ça le fait moyen le coup du chevalier à la taverne... Si je me souviens bien c'est ce qui a fait la perte de la table ronde à son époque, ses chevaliers pochtrons ( Caradoc et Perceval pour ne citer qu'eux )... Wink

trêve de plaisanterie, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mytrillius
Chevalier Protecteur
Chevalier Protecteur
Mytrillius


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/12/2008

seigneur Mytrillius Empty
MessageSujet: Re: seigneur Mytrillius   seigneur Mytrillius Icon_minitimeMer 17 Déc - 6:44

nous buvions du lait... lol!

merci pour votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
wulfgar
Ministre
Ministre
wulfgar


Nombre de messages : 66
Age : 50
Date d'inscription : 29/10/2008

Renseignements tribus
Nom: Wulfgar Rivebise
Richesse(s):
seigneur Mytrillius Left_bar_bleue740/10000seigneur Mytrillius Empty_bar_bleue  (740/10000)
Force militaire ( somme ):
seigneur Mytrillius Left_bar_bleue336/336seigneur Mytrillius Empty_bar_bleue  (336/336)

seigneur Mytrillius Empty
MessageSujet: réponse   seigneur Mytrillius Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:29

... de chèvre, je tiens à le préciser.

Bonne route avec nous chevalier. Et si tu as besoin de quoique ce soit, saches que le plus beau, le plus fort, le plus intélligent, le plus courageux des chevaliers du monde ( MOI ) est indisponible pour le moment. Veuillez laisser un message après le bip sonore....

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seigneur Mytrillius Empty
MessageSujet: Re: seigneur Mytrillius   seigneur Mytrillius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seigneur Mytrillius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Folken...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation War le Forum :: Espaces présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser