Civilisation War le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civilisation War le Forum

Bienvenue à tous sur le forum du Royaume de la Table Ovale !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wulfgar
Ministre
Ministre
wulfgar


Nombre de messages : 66
Age : 50
Date d'inscription : 29/10/2008

Renseignements tribus
Nom: Wulfgar Rivebise
Richesse(s):
Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor ! Left_bar_bleue740/10000Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor ! Empty_bar_bleue  (740/10000)
Force militaire ( somme ):
Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor ! Left_bar_bleue336/336Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor ! Empty_bar_bleue  (336/336)

Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor ! Empty
MessageSujet: Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor !   Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:40

Hugh !

Ca fait un petit moment que je suis avec vous et certains me connaissent déjà pas mal mais il faut que je fasse mon laïus pour les autres. Hmm ! Hmm ! C'est parti :

au début, il y avait les dinosaures. Ensuite une énorme boule de feu tomba sur la Terre et.... oups ! j'en ai vu un dormir au fond Sleep ( certainement kiki ).

Enfin bref, las de me bastonner avec des sorciers et des morts-vivants dans Diablo II ( Expansion set ) tout seul, j'ai décidé d'aller voir ce qui se faisait sur la toile.

Au pif ( et vous allez voir que c'est une manie chez moi ) je suis tombé sur Civilisation War. Ensuite, j'ai progressé tout doucement dans les niveaux sans aucune pluie de poutres ! Si si c'est possible, bien que je ne sache pas encore comment scratch

Après j'ai eu l'idée de fouiner dans le forum pour décortiquer les alliances. Evidemment plusieurs m'ont tout de suite fait des offres. Certaines glauques Suspect , d'autres marrantes geek , et d'autres encore un peu plus intéressantes Very Happy

Ne sachant que faire j'ai eu l'idée Idea de visiter les autres alliances.

Et comme ça, au pif ( cf ci-dessus ) je me suis retrouvé au Royaume de Table Ovale sunny

Vint alors un certain Kirub qui a daigné me guider dans mes premiers pas sur le jeu bounce Très rapidement il n'a pas pu se passer de moi et a tout fait pour que je progresse Wink Merci au passage.

Vous suivez ou vous avez mal à la tête ? drunken

Après quelques conseils avisés, j'ai découvert l'art du poutrage ! pirat
J'ai clairement compris que les méchants Twisted Evil était Gaïa donc ils ont pris ... j'vous dis pas ce qu'ils ont pris...

Vous voulez pas le savoir ? NON ?

Tant pis !



Je vais vous le raconter quand même :
au début, il y avait Wulfgar et les méchants Gaïens. Un jour une énorme poutre leur ai tombé sur la tête et depuis le gentil Wulfgar continue a envoyé des bouquets de poutres jusqu'à ce qu'on lui demande de changer de cible...

J'vous ai pas raconté l'histoire de Wulfgar au pays des Trolls ?











Allez une autre fois peut-être lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Folken1st
Mécéne
Mécéne
Folken1st


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Seigneur Folken
Richesse(s):
Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor ! Left_bar_bleue2328/10000Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor ! Empty_bar_bleue  (2328/10000)
Force militaire ( somme ):
Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor ! Left_bar_bleue286/286Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor ! Empty_bar_bleue  (286/286)

Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor ! Empty
MessageSujet: Re: Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor !   Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:16

Re-bienvenue à toi chevalier Rivebise cheers et belle présentation Wink

Wulfgar a écrit:
Très rapidement il n'a pas pu se passer de moi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kirub
Conseiller
Conseiller
kirub


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Kirub sama
Richesse(s):
Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor ! Left_bar_bleue300/10000Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor ! Empty_bar_bleue  (300/10000)
Force militaire ( somme ):
Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor ! Left_bar_bleue286/286Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor ! Empty_bar_bleue  (286/286)

Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor ! Empty
MessageSujet: Re: Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor !   Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:48

Sad Sad Sad je suis tout ému...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor ! Empty
MessageSujet: Re: Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor !   Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi être Wulfgar Rivebise, détenteur du Fléau de Thor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ptite choppine pour Wulfgar!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation War le Forum :: Espaces présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser