Civilisation War le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civilisation War le Forum

Bienvenue à tous sur le forum du Royaume de la Table Ovale !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A propos du "Congrès Multi-Ethnique"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mops
Chef de clan voisin
Chef de clan voisin
Mops


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Mops
Richesse(s):
A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Left_bar_bleue0/0A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Empty_bar_bleue  (0/0)
Force militaire ( somme ):
A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Left_bar_bleue0/0A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Empty_bar_bleue  (0/0)

A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Empty
MessageSujet: A propos du "Congrès Multi-Ethnique"   A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:05

Malgré l'absence d'ambassadeurs pour la plupart des alliances conviées, il serait bon d'entamer au moins un post indiquant l'état et l'activité des alliances inscrites ici.
On aurait ainsi une meilleure vue d'ensemble avant faire quoique ce soit d'autre.

Il suffirait d'un post-it sur le forum du C.M.E. où chaque ambassadeur représenterait son alliance (par une réponse qui serait éditée à chaque changement de statut) en précisant ses traités de paix, ses alliances, ses guerres en cour et accessoirement ses droits commerciaux avec les autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Folken1st
Mécéne
Mécéne
Folken1st


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Seigneur Folken
Richesse(s):
A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Left_bar_bleue2328/10000A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Empty_bar_bleue  (2328/10000)
Force militaire ( somme ):
A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Left_bar_bleue286/286A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Empty_bar_bleue  (286/286)

A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Empty
MessageSujet: Re: A propos du "Congrès Multi-Ethnique"   A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:47

Bonne idée, j'appelle kirub... bounce
Revenir en haut Aller en bas
kirub
Conseiller
Conseiller
kirub


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Kirub sama
Richesse(s):
A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Left_bar_bleue300/10000A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Empty_bar_bleue  (300/10000)
Force militaire ( somme ):
A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Left_bar_bleue286/286A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Empty_bar_bleue  (286/286)

A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Empty
MessageSujet: Re: A propos du "Congrès Multi-Ethnique"   A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:39

Moi je veux bien mais je vois pas ce que je viens faire la dedans... C'est aux ambassadeurs d'initier les pourparlers et autre recensement... C'est une très bonne idée en effet et je te propose Mops de créer le topic dans la partie concerner... on va essayer de réveiller les autres alliances sur le forum de cw pour qu'ils se bougent le cul
Revenir en haut Aller en bas
Folken1st
Mécéne
Mécéne
Folken1st


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Seigneur Folken
Richesse(s):
A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Left_bar_bleue2328/10000A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Empty_bar_bleue  (2328/10000)
Force militaire ( somme ):
A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Left_bar_bleue286/286A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Empty_bar_bleue  (286/286)

A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Empty
MessageSujet: Re: A propos du "Congrès Multi-Ethnique"   A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:09

nan mais jtai appelé parceque tu m'aurais pas cru si je t'avais dit qu'il y avait une bonne idée sur le forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Empty
MessageSujet: Re: A propos du "Congrès Multi-Ethnique"   A propos du "Congrès Multi-Ethnique" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du "Congrès Multi-Ethnique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot un grand jeu
» Catherine Duchesse de Noailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation War le Forum :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser