Civilisation War le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Civilisation War le Forum

Bienvenue à tous sur le forum du Royaume de la Table Ovale !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kougar Fidele des ombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kougar
Vagabond
Vagabond
kougar


Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 31/10/2008

Kougar Fidele des ombres Empty
MessageSujet: Kougar Fidele des ombres   Kougar Fidele des ombres Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:39

"Le temps est sombre aujourd'hui seigneur Kougar,partons de ses terres pauvres et arides"
La masse d'ombres partirent vers l'Est,ils marchèrent pendant 3 ans ,fuyants les tributs hostiles et cruelles qu'ils rencontrèrent sur leur chemin.
Un soir ,prés de la rivière aux deux lacs, un homme s'approcha:
"je suis narco maitre de ses terres et ministre des A La Vie A La MorT ;veut-tu toi et ton peuple vivre sur mes terres,j' ai besoin d'un allié pour protéger mes frontières".
Il s'assit à ma table,il mangea et bue avec nous,il chanta nos musiques.
Il étais venu seul lui l'homme...
Mon peuple me suivra ou que j'aille ;mais les mots que je dit resteront graver a jamais dans notre histoire.
"MOI,kougar fidèle des ombres ,a ce jour sacrée ,j'exige et ordonne que mon peuple et le tient ne ferrons qu'un!!Si ton sang coule le notre coulera,si ta maison tombe nous la reconstruiront ,si un ennemi provoque ou rentre dans ton domaine nous boirons sont sang;tel est ma volonté!!!
L'homme monta la colline, se retourna et compris que sa frontière de l'Ouest était bien protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Folken1st
Mécéne
Mécéne
Folken1st


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Seigneur Folken
Richesse(s):
Kougar Fidele des ombres Left_bar_bleue2328/10000Kougar Fidele des ombres Empty_bar_bleue  (2328/10000)
Force militaire ( somme ):
Kougar Fidele des ombres Left_bar_bleue286/286Kougar Fidele des ombres Empty_bar_bleue  (286/286)

Kougar Fidele des ombres Empty
MessageSujet: Re: Kougar Fidele des ombres   Kougar Fidele des ombres Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:45

et ben... quelle loyauté! Bienvenue en ces lieux de discussion kougar. Puisse vos paroles être accompagnées de la bénédiction du saint Thraal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Régent du Royaume
Régent du Royaume
Baloo


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Seigneur Baloo de l'étang
Richesse(s):
Kougar Fidele des ombres Left_bar_bleue2650/10000Kougar Fidele des ombres Empty_bar_bleue  (2650/10000)
Force militaire ( somme ):
Kougar Fidele des ombres Left_bar_bleue286/286Kougar Fidele des ombres Empty_bar_bleue  (286/286)

Kougar Fidele des ombres Empty
MessageSujet: Re: Kougar Fidele des ombres   Kougar Fidele des ombres Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:45

Thraal comme l'orc????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Folken1st
Mécéne
Mécéne
Folken1st


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Seigneur Folken
Richesse(s):
Kougar Fidele des ombres Left_bar_bleue2328/10000Kougar Fidele des ombres Empty_bar_bleue  (2328/10000)
Force militaire ( somme ):
Kougar Fidele des ombres Left_bar_bleue286/286Kougar Fidele des ombres Empty_bar_bleue  (286/286)

Kougar Fidele des ombres Empty
MessageSujet: Re: Kougar Fidele des ombres   Kougar Fidele des ombres Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:26

quel orc???? affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Régent du Royaume
Régent du Royaume
Baloo


Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Seigneur Baloo de l'étang
Richesse(s):
Kougar Fidele des ombres Left_bar_bleue2650/10000Kougar Fidele des ombres Empty_bar_bleue  (2650/10000)
Force militaire ( somme ):
Kougar Fidele des ombres Left_bar_bleue286/286Kougar Fidele des ombres Empty_bar_bleue  (286/286)

Kougar Fidele des ombres Empty
MessageSujet: Re: Kougar Fidele des ombres   Kougar Fidele des ombres Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:13

Ohhhhhh Shocked tu me déçois, l'ors de Warcraft pardi
Revenir en haut Aller en bas
Folken1st
Mécéne
Mécéne
Folken1st


Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Renseignements tribus
Nom: Seigneur Folken
Richesse(s):
Kougar Fidele des ombres Left_bar_bleue2328/10000Kougar Fidele des ombres Empty_bar_bleue  (2328/10000)
Force militaire ( somme ):
Kougar Fidele des ombres Left_bar_bleue286/286Kougar Fidele des ombres Empty_bar_bleue  (286/286)

Kougar Fidele des ombres Empty
MessageSujet: Re: Kougar Fidele des ombres   Kougar Fidele des ombres Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:12

Bien sur que jconnais cet orc légendaire élevé par des humains., chef de la horde siégeant à Orgrimmar... bounce c'était de l'ironie mon post précédent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kougar Fidele des ombres Empty
MessageSujet: Re: Kougar Fidele des ombres   Kougar Fidele des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kougar Fidele des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civilisation War le Forum :: Espaces présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser